La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'une Elena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

À la recherche d'une Elena Empty
MessageSujet: À la recherche d'une Elena   À la recherche d'une Elena EmptySam 25 Mar à 15:23

Simakai: Là j'ai un gros problème concernant l'avancement de la partie "Terre Promise". Comme Nausicaa nous a quittés, Rude et Alia se retrouvent seuls pour récupérer les otages et protéger Rufus. Pas très crédible.

J'aurais donc besoin d'une Elena. Cependant, comme c'est un personnage original, il faut qu'elle ait son propre compte, que le joueur lui fasse une fiche, ect.

Si personne (ou vous ne connaissez personne) ne veut bien endosser ce personnage, j'aurais besoin de quelqu'un qui voudrait bien faire, seulement pour cette partie, un "personnage mobile". Il s'agirait d'un SOLDIER. Pas besoin de lui faire de fiche, pas de super-pouvoirs héroïques non plus.

J'espère donc une réponse rapidement pour pouvoir débloquer la section de jeu au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

À la recherche d'une Elena Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une Elena   À la recherche d'une Elena EmptySam 25 Mar à 17:49

MC: Si personne ne veux être Elena... ça ne me dérange pas de faire un SOLDIER nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

À la recherche d'une Elena Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une Elena   À la recherche d'une Elena EmptySam 25 Mar à 21:51

Simakai: Je vais commencer la nouvelle partie lundi, alors je prends toutes les propositions d'ici là! Sinon, c'est MC qui fera un SOLDIER.

Au fait, si personne ne prend Elena, il peut y avoir plusieurs SOLDIER, ça serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

À la recherche d'une Elena Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une Elena   À la recherche d'une Elena EmptyDim 26 Mar à 12:21

Vivi: Est-ce que le sujet va durer longtemps? Dans deux semaines je risque de venir un peu épisodiquement, et ça risquerait de ralentir le jeu. Si personne d'autre ne se propose, je prendrais bien un SOLDIER...
Par contre, j'ai pas de solution au problème Elena :-( .
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Esprit
Asuna


Nombre de messages : 133
Localisation : Très loin du laboratoire d'Hojo
Date d'inscription : 10/01/2006

À la recherche d'une Elena Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une Elena   À la recherche d'une Elena EmptyDim 26 Mar à 13:29

Je veux bien faire Elena, comme Asuna n'est pas vraiment un personnage important, un autre personnage ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactio.site.voila.fr
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

À la recherche d'une Elena Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une Elena   À la recherche d'une Elena EmptyDim 26 Mar à 16:28

Simakai: Super! mais il faudrait que tu t'inscrives rapidement, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Asuna
Esprit
Asuna


Nombre de messages : 133
Localisation : Très loin du laboratoire d'Hojo
Date d'inscription : 10/01/2006

À la recherche d'une Elena Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une Elena   À la recherche d'une Elena EmptyLun 27 Mar à 11:58

Ok, je m'en occupe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pactio.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une Elena Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une Elena   À la recherche d'une Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena
» Elena
» Elena
» Elena
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser