La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sex makes babies?!

Aller en bas 
+7
Rufus
Kokoro
Simakai
Cait Sith - Reeve
Cloud
Yuffie
Kadaj
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 11:38

Simakai: ... arrête avec KH... *met son Jostein dans le concours de bishis, ainsi que le sexy Rufus*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 22:11

Neko: Mais KH c est beau...>__< Si tu jouerais tu verais l'ancêtre de ton Kadaj!! RIKU! (le masculin.. pas la blonde écervellée).. pis.. pis ma soeur va p-e s ouvrir un rp de KH... (so I'll be happy!.. mais té le miens de HP.. )
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 22:58

Simakai: Je vais bien finir par jouer à KH... quand j'aurai fini FFX... donc dans 3 ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 14:45

Neko: Rahh... mais FFX c est quand meme facile... ben ok non pas tant que ca.. lol Genre, FF 1 à 4 c est facile XD.. et c est beau! (joue a FF4!!!.. pis FF1 pcq mon white mage c est le pape de Trinity Blood!! ^^ mouhahahhaha) ... moi pour TON pure plaisir jai continuer ma game de FF7.. je sais juste pas ou aller.. chu avec Aerith dans le ''dépotoire'' à côté de l'église pis je tue des maison qui auto-destruct la planete (oh chu lvl 14 pis je men souvenait meme pas... bref..)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 14:47

Simakai: J'avoue que j'ai bloqué là aussi... mais bon, t'as juste à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 14:49

Neko: Pour aller où??!!... je vois pas de sortie ou de chemin ou .. juste rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 14:52

Simakai: Je sais... mais jte jure que ça existe! T'es où TRÈS exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:17

Neko: Né?? (message trop confu)
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:19

Un passage existe, dis moi où tu es très exactement pour que je te dise comment passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:23

Neko: Euh.. ben l'affaire la ou ya la grue brisé.. pis comme une main n métal qui sort des tas de risidus de n importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:24

Jostein: Ya aussi un poteau qui traîne à terre mais qui a l'air en l'air, marche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:26

Neko: hmm.... *réfléchis a si j'ai vu ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:27

Simakai: Me semble que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 5:57

J'ai été bloquée aussi, au même endroit que toi Neko, à cause de ce foutu poteau... C'était pas très clair nan plus faut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 11:32

Wilya: moi ausis j'était bloqué la j'Ai fini par torner en rond n'importe comment et paf! il a grimpé sur le poteau XD Ya,s des moemnts ou t'As envie de tuer les réalisateurs du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Invité




Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 16:45

Alex: Wilya les fautes de francais sa ne te resemble pas.. Razz

Bon ben je suis de retour..

Pour de bon!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 20:49

Neko: Ben jai pas eu le faire finalement.. que miss Kadaj et ju-san me l ont fait à la place o_O... ça me démotive vraiment.... me semble que mon FF1 est plus le fun ^^ et mon 4.. qui est presque fini a 100%.. c est beau XD mouhahahaha
honte a moi de pas etre capable de jouer a KH:chains of memories... *pleure* maudites cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Sex makes babies?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex makes babies?!   Sex makes babies?! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 22:43

Ruby: ah oui les cartes... il est difficile d'avoir les bonnes ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex makes babies?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser