La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7

Aller en bas 
+8
Kael
Yuffie
Dollyvic
Rufus
Cait Sith - Reeve
Sephiroth
Cloud
Kadaj
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

LE plus méchant des méchants de FF7
Sephiroth
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_lcap11%LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
JENOVA
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_lcap17%LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Président Shin-Ra senior
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_lcap6%LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rufus Shin-Ra
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_lcap0%LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heidegger / Scarlett / Palmer et autres sous-fifres
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_lcap6%LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Don Cornéo (cbr)
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_lcap0%LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pr. Hojo
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_lcap56%LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Vice (DoC)
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_lcap6%LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nero / Azul / Rosso et autres élites des DGS (DoC)
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_lcap0%LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kadaj / Yazoo / Loz (AC)
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_lcap0%LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyMer 8 Mar à 10:42

Juste pour avoir votre opinion sur le sujet! (histoire de flooder encore et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyMer 8 Mar à 13:39

Ju-san: Moi je dis que c'est Hojo car de un y'est full méchant c'est a cause de lui si les soldats sont drogué au Mako... c'est a cause de lui si Vincent est devenu un mosntre ( pauvre Vincichou).. c'est a cause de lui si la mère d'Aéris est morte et que celle-ci se retrouve orpheline très jeune....pis en plus y'a mis des cellules de jenova dans son fils et c'est a cause de cela que Sephhiroth a pété une fieuse en gros je le déteste NIARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGA * lace tout ce qui trouve autour d'elle* Ça va mieux la ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyMer 8 Mar à 15:01

Leck: Humm j'hesite entre Hojo et Jenova. D'un coté il y a Hojo qui à fait tout plein d'experience pour satisfaire sa curiosité personelle et de l'autre il y a Jenova qui a manipulé Sephiroth en l'attaquant par ses points faibles (le manque d'affection) et par le biais de ce dernier, Cloud.

En tout cas ce qui est sur c'est que Sephiroth n'est pas LE méchant. (je dis pas non plus que c'est un enfant de coeur...mais..)
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyMer 8 Mar à 15:12

Vivi: Whoa, Ju-san, j'éviterai de parler de lui quand tu es dans les parage. Pour moi, c'est le président ShinRa, le méchant de l'histoire. Hojo, c'est un fou furieux, obsédé par la connaissance et JENOVA est un alien. Tous deux ont une logique un peu à part, qui fait qu'ils sont vraiment monstrueux, mais dans le sens incompréhensibles.
Le président ShinRa senior est celui qui, par cupidité, par avidité de pouvoir a libéré ces fléaux.
Reeve: Sans oublier la destruction du pilier 7...
Vivi:Oui, ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyMer 8 Mar à 15:25

Simakai: Moi, j'ai voté deux fois.

Il y a Hojo parce qu'il a fait du mal à TOUT LE MONDE!

Cloud: Expériences ayant causé une amnésie sélective.
Vincent: Assassinat, expériences douloureuses, enfermement dans la crypte.
Red XIII: Capture, expériences.
Aeris: Capture, expériences.
Ifalna (maman d'Aeris): Capture, expériences ayant causé la mort.
Zack: Expériences diverses, mort.
Lucrecia: Mauvais traitements en tant que couple, mensonges divers.
Cloud et Tifa (et des centaines de PNJ): Destruction du village de Nibelheim.
Sephiroth: Création du sujet, formation dans le but d'en faire un être sur-puissant et maléfique (enfin, on ne sait pas si c'est ce qu'il voulait, mais on a bien vu le résultat...)
Divers clones et sujets d'expérimentations: Expériences intensives dans le Mako, provoquant des diformations, monstruosités ainsi que de la douleur...
Cid: A causé la fin de son projet de fusée en prenant une part de son budget.
Gast: A causé son exil forcé.
JENOVA: Enfermement, expériences diverses...

Je crois que j'ai fait le tour... et encore, on peut aussi lui imputer les dommages causés par sa création Sephiroth... et aussi Kadaj, Yazoo et Loz...

Et j'ai aussi voté pour Vice, parce qu'il a trop la classe, et parce que... nan, pas de spoilers, mais... il est hot.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyJeu 9 Mar à 12:50

Sans hésitation, j'ai mis Hojo. Leck je suis d'accord avec ton point de vue, Sima tu résumes bien les choses. En fait on devrait faire la liste des gens sur qui il n'a pas fait d'expériences, ça irait plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Alia
Invité




LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyJeu 9 Mar à 13:52

Hum. j'ai voté pour Hojo par ce qu'il est cool classe et super génial et que c'est grace à lui qu'on a un jeu en fait. Il n'a pas fait de mal à tout le monde à mon avis, mais simplement:
Sans lui, pas de turks, pas de Soldats, pas de Darkie, pas de Sephy, pas de Jenova (enfin j'extrapole bien sur là) donc, pas de jeu!
merci HOJO!!
REJOINGNEZ LE FAN CLUB D HOJO!!!

sinon, je trouve ça dommage d'avoir mélangé le vrai ff7 et Doc, que je considère comme un jeu, qui même s'il est super, n'est qu'un rajout sur le monument qu'est FF7.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyJeu 9 Mar à 17:21

Wilya: J'ai voté pour hojo et je voudrais bien lui exploser la cervelle si je pouvais....
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyJeu 9 Mar à 17:32

Simakai: J'ai ajouté les méchants de DoC pour le plaisir... et si quelqu'un pouvait me donner une liste des méchants de BC, ça serait sympa... après tout, il s'agit des méchants de FF7, ça comprend un peu tout le monde... (ça me fait penser que j'ai oublié de mettre les SHM!!! ARGH! J'AJOUTE!)
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyJeu 9 Mar à 21:58

MC: Hojo, sans hésitation. <_< Pkoi? Pcq tout ce qu'il a fait m'a permis d'intégrer le projet Black Gods xD Muah.
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyJeu 9 Mar à 22:01

Simakai: *se tape la tête quelque part en marmonnant quelque chose qui ressemble à: "Gelf"*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyJeu 9 Mar à 22:04

MC: Bah... Gelf itou, mais je pensais avant tout à Kael et Kokoro o-o
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyVen 10 Mar à 14:44

Simakai: Et Malik, et Hyundel, et...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyVen 10 Mar à 15:26

Vivi: Hum, question stupide, mais, on est censés savoir qui est ce Guelf? Et les personnes liées au projet Black Gods sont méchantes?
Hojo n'aurait rien pû faire sans les sous de la Shinra. Et je ne crois pas qu'il soit à l'origine de la guerre d'Utai. Mais c'est vrai que c'est un sale bonhomme Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyVen 10 Mar à 15:33

Simakai: Pour les questions sur le projet Black Gods, tu demanderas à MC, ou bien tu liras sa fic... meh... en gros, ceux qui ont subi les expériences ne sont pas particulièrement bons ou méchants (Kael et Kokoro) mais ceux qui les ont faites étaient, disons, de très bons disciples de Hojo...

Non, c'est normal de ne pas savoir qui est Gelf, c'est le sujet d'un délire extérieur au forum (et pourtant lié, puisque Kael et Rufus y participent, au fond...)
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Alia
Invité




LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptySam 11 Mar à 9:17

Hum. Hojo manipulait la ShinRa. La ShinRa est "méchante" mais Hojo est "le mal"... trop classe! je l'adore!! vive Hojo!! J'aimerais trop lui ressembler et avoir son génie créatif plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptySam 11 Mar à 9:44

(Adeline: Mince, comme une *bip* j'ai mise Séphiroth!!!)
Hojo, sans hésitation!
*Regard Nibelheim en direction d'Hojo*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptySam 11 Mar à 11:07

Simakai: Hojo n'était rien à côté de Gast, c'était lui le vrai génie créatif de la Shin-Ra... et Hojo a seulement essayé de combler son complexe d'infériorité par la méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptySam 11 Mar à 12:57

Pas d'accord. gast avait peut être un peu de génie, mais il ne savait pas l'utiliser: au final c'est comme s'il n'avait rien.... à quoi sert le talent si on ne l'utilise pas? gast à juste servi de tremplein à Hojo-sama c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptySam 11 Mar à 13:58

Leck: Exactement d'accord avec toi ! Qu'a fait Gast au juste ? On en sait absolument rien ! Hojo, lui il a créé Sephiroth, rendu les soldats surpuissants grace à l'usage de la mako et plein d'autres choses ! Et puis que serai FF7 sans Hojo, il n'y aurait pas d'histoire puisque Sephiroth n'existerai pas , que Jenova serai tranquille pomée en plein milieu de son cratére et que Cloud serai juste un pauvre inconnu pomé dans le Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptySam 11 Mar à 15:44

Vivi: Pas d'accord... Pour moi c'est plus un bidouilleur qu'un vrai scientifique: il essaye des trucs au petit bonheur la chance. Je veux dire, quand il fait monter Aéris dans la prison de Red XIII, il met ensembles "les derniers spécimens de leur espèce" sans aucune véritable raison scientifique, il n'a aucune méthode. Autant enfermer un panda et un crocodile dans une même cage pour voir ce qui se passe. Stupide et dangereux pour les "spécimens".
Gast était intéressé par la connaissance, et c'est bien l'un des rôles des scientifiques, de comprendre le monde qui nous entoure. Après, c'est le domaine des sciences appliquées, et là, c'est pour que l'Homme puisse prendre son destin en main. Hojo fait l'inverse: il asservi des humains au pouvoir d'une créature extraterrestre. Je crois que Gast représente l'idéal du scientifique humaniste dont le but premier est la connaissance, opposé à Hojo, qui recherche avant tout le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptySam 11 Mar à 17:19

Simakai: il ne faut pas oublier que c'est Gast, et non pas Hojo, qui a découvert JENOVA, et que c'est à l'époque de Gast qu'on a rendu les SOLDIER surpuissants avec la Mako... aucun rapport avec Hojo, qui n'était que son assistant à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyDim 12 Mar à 9:31

Je fais encore râler mais....
pour moi, un scientifique n'est pas obligé d'avoir une rigueur expérimentale, simplement par ce que ce n'est pas par ce qu'on a de la rigueur qu'on fait de grandes découvertes.
Par exemple, Newton qui était bien pratique quand même, bah.... voilà quoi ^^
Pour moi, Gast est peut être la représentation du "bon" scientifique, mais à l'opposée Hojo est le "génie" scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyDim 12 Mar à 12:20

Simakai: Meuh non, c'est pas un génie, c'est juste un evil.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 EmptyDim 12 Mar à 19:16

Vivi: D'un autre côté, ça dépend de ce qu'on appelle un "génie scientifique". J'ai pas trop compris la référence à Newton ^^; .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty
MessageSujet: Re: LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7   LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE méchant-de-la-mort-of-doom de FF7
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Recyclage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser