La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et si on lançait un petit concours ?

Aller en bas 
+9
Reno
Kadaj
Cait Sith - Reeve
Tseng
Yuffie
Cloud
Kokoro
Rufus
Dollyvic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 0:32

une idée qui m'est venue comme ça et ça serait sympa d'avoir vos avis... alors voilà... Pourquoi on ne fera pas un petit défi fun ? Celui de faire le fanart regroupant tous vos persos ! La troupe au complet de La Terre Promise ! Ça pourrait être pas mal du tout de voir le style de chacun et d'avoir une vue de tous nos persos réunis, allez dites ce que vous en pensez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 11:03

Simakai: *commencera dans quelques heures* Mouahahahaha... je hais les dessins de groupe, mais ca va etre marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 12:17

oulà!! je me sens pas de dessiner 23 personnes moi!! mais bon, je peux essayer de dessiner ceux qui floodent le plus.... (c'est à dire: Ju-san, M-c, Sima, Dolly, Wil, Ryu, Vix, Aelis, moi..... 'tain ça commence à faire beaucoup ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 12:21

MC: Ooooh.. j'aime bien, cette idée... sauf... je m'essaierai pasà faire du fanart de Reno, tseng, etc... alors je vais... p-t juste faire les persos originaux (Asuna, Kokoro, Kael, Alexia, Alia, etc) ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 12:34

Ju-san: Moi je suis nul pour faire des dessins de personnes réels..
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 12:54

Wilya: Oula méchant défi! pale C'est une excellente idée mais un peu trop longue a mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 13:06

trop trop loong oui....
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 14:16

Vivi: *Cligne des yeux* En effet, si je commençais maintenant, j'y serais encore à Noël prochain. Je vais peut-être faire comme MC: après tout, les personnages officiels, on les connaît déjà. Dessiner les OC oblige à bien regarder les bios, c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 14:53

le principe même du défi est de tous dessiner la même chose. faut juste trouver un thême sur lequel tout le monde est d'accord et partir de là ccomme base.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 15:25

Vivi: Oui, mais 23 personnages T___T !!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 15:46

en fait je pensais plutot à un theme plus.....abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 16:06

2 persos max? je peux aller jusqu'à.... 10/12 max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 16:14

Il faut comparer ce qui est comparable.
Si chacun fait un dessin de son perso, il n'y a pas d'intérêt car aucun point de comparaison.

Je pensais plutôt à qqch du genre "ce mois ci, le thème est...la rivière de la vie."
C'est un exemple.
Mais au moins, tout le monde saurait le thème et ça ne partirait pas dans tous les sens.
En général, c'est comme ça que fonctionne les concours.

Alia: ben tu as bien de la chance.
j'ai toujours l'impression que plus j emets des perso dans un dessin, plus la qualité baisse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 16:20

Ho, y'a aucune qualité dans mes dessins, alors elle peut pas baisser! le dernier, je voulais faire les 10 sephiroth mais finalement j'ai arrêté en plein milieu... dommage, faudra que je reprenne ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 16:22

ils sont marrants tes dessins je trouve, faut pas te rabaisser comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 16:32

hum..... par rapport au temps que je passe à dessiner, ils devraient être mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 16:35

faut persévérer. c'est le plus important (à mon avis...)
le tout c'est de trouver ton style, c'est le plus important, ne plus devoir s'inspirer de qq.
(au fait, tu as quel âge? je m'en souviens jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 16:41

Bon, je m'inspire de personne c'est déjà ça (sinon je suis une bonne copipeuse et ça me fait peur... enfin, faut bien que mon gros cerveau serve à quelque chose.....) ^^
(c'est rien, je suis en phase dépressive.... je crois que je suis définitivement cyclothymique ^^ )

sinon, j'ai bientot 19ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 18:13

je pense que tu es trop dur avec toi.
Si tu n'éprouvais pas un peu de fierté pour tes dessins, tu ne les posterais pas sur le forum, n'est ce pas? Razz
Donc, c'est qu'ils ne sont pas si mal, faut pas se décourager comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 20:14

Simakai: et toc!

hé bien, je vais relever le défi, moi! mais je ne vais peut-être pas mettre tout le monde sur la même page...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 20:55

Alia, Nausicaa a raison, tu ne devrais pas te sous-estimer comme ça ! Le principal est de trouver son propre coup de crayon, c'est ça qui donne du charme à un dessin ! Et si toi tu te fais avant tout plaisir en dessinant, ça se ressentira au travers ce que tu fais.

C'est pas mal comme idée le thème du fanart mensuel, ça pourrait être un plan sympa à développer, faudra juste que le shachou nous trouve la liste des thèmes pour chaque mois (Argh !!! Sima va me tuer ! Sima : Pas assez débordé comme ça moi à gérer cette bande de fous ?)

Allez allez prêtez vous au jeu ça pourrait être drôle de voir la version du groupe de chacun Wink
je vais m'y coller et je tenterai de vous poster le mien courant semaine prochaine (faut que j'abatte la montagne de boulot Crying or Very sad Japon => pays de l'esclavagisme ! pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyLun 27 Fév à 21:03

Wilya: On échange quand tu veux! Je veux vivre au japon ça a l'air trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyMar 28 Fév à 2:57

Pas si génial que ça pour se reposer ! Mad et puis la vie est très chère affraid
Je pourrais peut-être avoir besoin de stagières par contre, moi aussi je suis shachou ! Faut m'envoyer les CV loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Nausicaa
Invité




et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyMar 28 Fév à 3:50

hey dolly, en parlant de montagne de boulot. ...
J'ai toujours ton dessin ans le tiroir, je me suis toujours pas bougée pour aller à la poste te l'envoyer. J'ai honttteeee Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? EmptyMar 28 Fév à 4:23

C'est pas grave ma grande ! Je sais que toi aussi tu chômes pas ! ^^
Tu l'enverras quand tu pourras c'est pas plus compliqué ! Prends plutôt un peu de temps pour souffler dès que tu le peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





et si on lançait un petit concours ? Empty
MessageSujet: Re: et si on lançait un petit concours ?   et si on lançait un petit concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on lançait un petit concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xavier Fersey Van Reinhard, le petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Recyclage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser