La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas de moi, dessins de... Mystère!!

Aller en bas 
+4
Cait Sith - Reeve
Yuffie
Tseng
Cloud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a dessiné ça?
Wilya
Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_lcap0%Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_lcap0%Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aelis
Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_lcap67%Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Vixen, qui a décidé de changer de style
Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_lcap11%Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Alia, même remarque que plus haut
Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_lcap0%Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryu, qui savait en fait dessiner...
Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_lcap0%Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leck
Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_lcap22%Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 14:19

Wilya: Quand il sort?( Pitié pas avant kingdom heart 2....)
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 14:31

Vivi: Pour être franche, je n'en sais rien. Mais ça doit se trouver, je verrais si je trouve l'info d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 16:05

veux... Doc..... mais d'abord, je veux KH2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 20:18

Wilya: toi aussi? OUIIIII Fan de KH!!!!!! J'ai tellement hâte de voir Cloud il parait qu'il va être plus important dans le 2 que dans le 1 parce que sérieux Squall prenait beaucoup plus de place que lui dans le 1 !!!! Et il va avoir ses vêtements d'AC!!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 22:53

Simakai: Reeve est vraiment bien dans DoC... j'aime bien ce perso, il est très humain, très naturel, il a des expressions vraiment très bonnes, ses vêtements sont originaux sans être bizarres, il a du mordant (IL EST CAPABLE DE TENIR UN FUSIL!!!), il est beau tout en étant différent de Vincent...

Et pour KH... faudra d'abord que je me fasse le 1... pour voir la tronche de evil-chibi-Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 11:37

Wilya: ouais trop hot la façon dont il regarde Sora la première fois lol! Dommage qu'on ait plus mis l'accent sur Leon (squall) mais bon Leon aussi est hot dans KH Pour être franche, il est mieux habillé que dans ff8!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 13:21

Hum... j'adore Leon dans KH, il est quand même classe!! puis il a fait de la muscu!! sinon, Cloud.... Je trouvais que quand KH1 il était super bien habillé!! je vois pas l'interet de l'habiller comme dans AC, c'est trop sombre! ^^

Sinon: les dessins étaient d'Aelis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 13:30

Wilya: Ben j'ai vu des images et il est génial... j'espère qu'il y aurait l'option 'vu' dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 14:37

Vivi: En fait, vu qu'Aelis avait pris un dessin que tu avais montré pour son avatar, ça m'aurait étonnée que ce ne soit l'auteur. Et pis, ça semblait assez logique... Cid, Aelis, Aelis, Cid, la connection est immédiate XD.

Les dates: KH II > 26 mai et DoC, milieu de l'année pour l'Europe.
Donc KH II en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 13:27

^^ (il dessine bien, non? dire qu'il fait ça devant moi, histoire que je sois verte de jalousie...)

sinon, j'ai vraiment hate.... en plus j'aurais fini mes exams.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 14:03

Vivi: C'est vrai qu'il a un joli coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Invité




Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 14:38

Aelis : mais non mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 22:50

Simakai: mais si, mais si...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 8:37

Vivi: Les traits sont dynamiques, il y a un bon sens du graphisme, de la simplification et des proportions (surtout dans le chibi Cid), je ne sais pas comment tu apelles ça, mais pour moi, c'est un joli coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 8:41

Ju-san: Oui et en plus les traits sont bleus ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 10:21

Simakai: *cbr*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 12:51

Wilya: C'est joli le bleu ^^ mais je préfère le vert!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 13:11

les traits sont bleus pour deux raisons: 1 il a dessiné ça pour la plupart sansfaire de croquis avant.....
2/ je ne les ai pas recolorisés en noir avant de les poster.
Sinon, oui il a un joli coup de crayon, du coup j'arrive plus à dessiner à côté de lui T_T (je suis tout le temps à côté de lui.... T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de moi, dessins de... Mystère!!   Pas de moi, dessins de... Mystère!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de moi, dessins de... Mystère!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes dessins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Recyclage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser