La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question sur les règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 7:31

Je suis désolé de poster ici mais je crois que c'est la section la plus appropriée. Dans les règlements généraux (sujet post it) il est marqué "age minimum 14ans"...... Hor, nous avons des joueurs de moins de 14ans j'ai cru comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 8:06

Wilya: C'était pas plutôt 13 ans???

EDIT: Mais t'as raison c'est 14 ans... mais pourtant avnt c'était 13 ans confused
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 8:33

Y faut p'tre garder que l'age mental aussi...
*Cherche ses clopes...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 11:41

Wilya: J'avoue que tu marque un demi-point!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 12:49

le problmème hélas c'est qu'à 13 ans on a moins d'expé qu'à 14, et pour le contenu du forum.... enfin bon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 12:52

> des kanjis ^^ mais j'en a déjà un ou deux que je commence à integrer ^^
>>moi j'en connais des dizaines^^

> mdr. technique d'autopersuasion quoi ^^
>>on peut dire ça comme ça

> *soupir* je veux ryu-chaaaan!
>>tu le récupères bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Alia
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 15:52

Heu..... Vix....? c quoi ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 16:10

Simakai: En théorie, il n'y a aucun règlement officiel sur l'âge que doivent avoir les participants d'un forum. Cependant, l'éthique du net (hé oui, ça existe!) oblige la plupart des forums à tenir la règle du 13 ans minimum. Hé oui, c'est 13 ans et non 14 comme je le croyais au départ. Évidemment, chaque forum se règlemente comme il le désire.

Donc, je vais modifier le règlement, à l'avenir ce forum sera 13 ans et plus!

D'ailleurs, vu le contenu du forum et la teneur de certains propos (*tousse* lemons! *tousse*), la règle de l'avertissement pour les plus jeunes tient toujours: une voix-off doit prévenir l'éventuel lecteur mineur et innocent dès que ça devient "olé-olé".


... je crois que c'est tout... Vixen, c'est quoi ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 16:19

Hum... je pense que tu devrais faire quand même attention tu es moralement responsable des traumatismes des petites têtes blondes..... quand je vois des gentils petits morceaux comme Asuna, je trouverais ça dommage de la choquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 16:41

Simakai: Je ne peux pas voir les pages que chacun visite (en fait, si, mais ça m'emmerderait profondément de le faire), donc chacun est responsable de sa propre santé mentale. Je crois qu'à treize ans, on est capable de choisir si on veut et si on peut voir une scène explicite. Si vous voulez suivre une thérapie à cause de traumatismes quelconques engendrés par le forum, je crois qu'on a de bons étudiants en psycho qui se feront un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 17:06

Hum. je veux bien thérapiser!!
mais à 13ans, les ado sont juste (je l'ai été je m'en rappelle) des gens qui se croient intelligents mais qui ne le sont pas encore... ce sont des gamins pas matures du tout!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 20 Fév à 17:28

Simakai: Je sais mais tout ce que je peux faire, c'est vous demander de laisser un avertissement. Je ne suis pas votre mère, je ne suis qu'une admin. (Ce qui n'est pas trop mal, quand on y pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question... CRUCIALE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser