La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Expédition dans les secteurs 1 et 2.

Aller en bas 
+6
Rufus
Rouge 13
Simakai
Cloud
Yuffie
Cait Sith - Reeve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 9:52

Assistant: Mouais... *commence à monter en traînant Cloud (qui a pris du poids dernièrement ou quoi?) de son mieux* Vous m'aidez, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 10:22

Riku: bah oui je vous aide! je prend les pieds -_-" ... euh attention à pas vous empierger... Cool Cool *monte les escaliers en même temps que l'assistant, tenant cloud par les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 13:07

Assistant: *arrive, ô miracle, en haut de l'escalier sans s'être planté* Alors, elle est où, sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 13:19

Yuffie: *se glisse entre le mur et les garçons pour aller ouvrir une porte* Juste là! *S'efface pour les laisser passer*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 13:36

Assistant: *traîne Cloud dans la chambre et le pose sur le lit, puis observe à nouveau son géostigma* bon, il ne devrait pas y avoir de problème, suffit de bien l'hydrater et qu'il se repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 13:37

Riku: *souffle comme un boeuf avant de déposer cloud sur le lit* *s'essuie el front et reprend son souffle* .... j'e... j'espère qu'il ira mieux... après.... *pense à sad resté en bas, à sa prochaine droite lui arrivant dans la face puis regarde yuffie*

On peut vous le confier maintenant mademoiselle Kisaragi! je suis sûr qu'il sera entre de bonnes mains ^_^... *regarde l'assistant* ... on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 15:02

Cloud: * Sourit en guise de merci puis referme les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 15:17

Yuffie: Oui bien sûr! ^^ Je ne suis pas douée en cuisine mais je trouverai bien un truc. Merci infiment! *S'incline bien pas en signe de remerciement et les reconduit à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 15:34

Riku: *sourit puis salue yuffie à son tour avant de sortir de la chambre* ..... bon maintenant, à son tour... *presse le pas pour arriver à l'hélico... et à coté de Sad pour lui foutre un bonne droite (qu'il n'évitera surtout pas, HEIN MIKI??? XD)*

.... qu'est-ce qui t'as prit de me frapper devant eux, Sad?? ... t'as perdu la tête ou quoi?? ... je t'avais rien fait en plus!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 16:34

Assistant: *a suivi Riku jusqu'à l'hélico en espérant rentrer à la Tour rapidement* Heu... O_o;
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 18:15

Yuffie: *entend Riku gueuler dehors et ne peux s'empêcher de jeter un coup d'oeil par la fenêtre*Whoa ça va barder!*préfère aller dans la chambre de Cloud en se disant que la fenêtre de Cloud est plus grande de toute façon. Attrape des croissants et des fruits et entre dans la chambre de cloud*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 18:19

Sad: *Sad vit arriver Riku rapidement. Il éteignit sa clope et la jetta. Il aillait remettre le contact lorsqu'il se prit une droite. Droite qui l'envoya valser hors de l'hélico. Sad resta amorphe pendant un moment, jusqua ce qqu'il se mettent à rire à gorge déployé. Il rit un bon moment, avant de se calmer un peu. Il se remit debout, et planta un regard totalement fou dans celui de Riku.*

-Tu me secoues comme un chiffon et tu voudrais que je ne fasse rien? Mais tu rêve mon vieux!! Jamais personne ne m'a dominé et jamais personne ne me dictera ma conduite, soit en tout à fait conscient!!

*Sur la fin, Sad avait hurlait et son poing était partit à la rencontre de la première chose à sa porté. Soit, un pauvre mur qui se retrouva légèrement marqué. Mais le plus inquiétant fut problament le "CRAC" qui se fit entendre au moment de l'impact. Néanmoins le jeune Turk ne dit rien et reprit presque trop calmement sa place en tant que pilote. Et se fut sans aucune grimace ou gémissement de douleur qu'il se servit parfaitement de sa main droite pour remettre le moteur en marche, s'attacher et redécoller quand l'assistant fut à son tour monté. Plus aucune parole ne sortit de la gorge de Sad.*


Dernière édition par le Dim 6 Aoû à 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 18:26

Cloud:* Se mets sur le côté malgré qu'il soit faible et remonte la couverture sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 18:32

Yuffie: Hey Cloud! Ça va? *Se met devant lui pour qu'Il la voit malgré la couverture qui lui couvre la moitié du visage. * Regarde je t'ai amené à manger! C'est sûr que ça ne vaut pas la nourriture de Tifa mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 18:39

Cloud: .. Merci... * prend le croissant et l'aporte à sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 18:40

Yuffie: *rassurée de le voir manger*Pourquoi tu ne me l'avais pas dit que tu avais le géostigma?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 19:54

Riku: Shocked Shocked .... * n'avait pas prévu la réaction de sad et resta bouche bée en le voyant rire et le regarder comme un dément* Je... *grimaça en entendant le CRAC d'os cassés* .... oh Shiva Shocked ... mais il est malade, c'est pas possible XD.... enfin.... *secoue la tête et monte dans l'hélico, sans aucuns mots, attendant que Sad décolle*

*jette un regard en bié sur la main de sad... qui saignait abondamment* ... Sad.... *dit-il au bot d'un petit moment en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 20:02

Sad: *Sad ne disait strictement rien. Il se foutait de mettre du sang partout, tout comme d'abîmé un peu plus sa main. Après tout, qui se soucierait d'un démon? Quand Riku lui parla, Sad ne tourna pas leregard vers lui et resta totalement silencieux. Ils arrivaient en vue de la Tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 20:07

Riku: *commence quand même franchement à s'inquiéter en voyant tout le sang couler de la blessure (et tâcher le sol de l'hélico au passage)* ... SAAD! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 20:20

Sad: *Sad ne disait toujours rien et ne se préoccupait toujours pas de Riku. Il posa finalement l'hélico, éteignit le moteur, se détacha, pour finalement sauté à terre, laissant là Riku et l'assistant. Il se dirigea directement vers le bord de la tour et s'assit, les pieds dans le vide. Il sembla soudainement prendre conscience d'une douleur à sa main droite et la regarda, presque surpris de voir du sang. Finalement, il haussa les épaule et s'alluma une clope pour tiré une première fois dessus. Il ramena une jambe contre lui et passa une main dans ses cheveux, pour ensuite recracher la fumée. Son regard était fixé à la ville qui sétendait devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 20:26

Assistant: *s'approche de Sadness* Euh... si vous voulez, je peux faire quelque chose... pour votre main...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 20:42

Riku: *commecne à s'enerver en voyant que sad ne lui répondait pas puis lorsqu'il voulut lui dire quelque chose, sad sorti simplement de léhélico et se dirigea vers le bord de al piste d'atterrissage* .... KUSOOO.... *sort de l'hélico arrivant en même temps que l'assistant auprès de sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 20:51

Sad: *Sad posa un regard plus que noir sur l'assitant qui le fit déguerpir bien vite. Il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui. Il était assez grand pour le faire. Quand Riku arriva à ses côtés pour s'excuser, Sad ne dit toujours rien, se contentant d'observer la ville. Ce ne fut qu'apèrs un moment que sa voix se fit entendre, froide et sans émotion.*

-Désoler pour quoi? Pour m'avoir secouer ou pour le poing que tu m'as foutu dans la gueule?

*Sad resta silencieux un instant, le tremps de tiré un autre bouffé sur sa cigarette.*

-Ne t'excuses pas pour des choses que tu recommenceras un jour ou l'autre.

*Sad fini sa cigarette, l'écrasa puis se laissa tomber sur le dos, avant de se tourner sur le côté, dos à Riku, tout en se recroquvillant un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 21:06

Cloud: Je..* baisse la tête.* J'avais peur c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 EmptyDim 6 Aoû à 21:10

Riku: *soupire encore aux paroles de sad et s'asseoit à côté de lui, regardant la ville en bas puis tournant son regard sur un sad recroquevillé* ..... c'est juste que... j'ai du mal à te comprendre... te cerner, Sad.... tu n'as que deux ans de moins que moi pourtant... je voudrais te cerner, crois moi, mais Shiva seule sais pourquoi, je n'y arrive pas.... *reregarde la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les secteurs 1 et 2.   Expédition dans les secteurs 1 et 2. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition dans les secteurs 1 et 2.
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» voir quelqu'un dans sa soupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser