La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reno ( esquisse...)

Aller en bas 
+2
Rufus
Yuffie
6 participants
AuteurMessage
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyVen 3 Fév à 16:30

http://www.fanart-central.net/pic-361058.html Je m'ennuyais durant mon cour d'anglais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyVen 3 Fév à 16:42

le visage est particulièrement bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyVen 3 Fév à 16:45

Wilya: Je me suis appliquée pour son visage ^^ il est tellement mignon je pouvais quand même pas le défigurer!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 1:12

Simakai: *pleurniche* Fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 4:43

pas mal vip ^^.... peut être travailler sur les proportions.....?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 10:52

Vix : *attrape sa toute dernière arme et commence à jouer avec en souriant distraitement puis la repose pour écrire* pas mal, pas mal... mais toujours cette histoire de proportions... (c'est chiant les proportions mais on doit faire avec....)
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 11:37

Wilya: JE SAIS pour les proportions nah! Mais en cours je prends pas la peine d'utiliser ma règle et j'ai pas mes silhouettes comme modèle pour savoir ou est la moitié du corps, etc.... mais je vais essayer d'en faire un d'Advent en faisant les proportions...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 11:44

Vix : laisses tomber la règle ! c'est horrible ! non, ce que je veux dire c'est que le mieux c'est de faire un schéma très rapide avec juste des traits et des ronds histoire de voir rapidement où on va en venir, ensuite tu dessines, tu repasses au stylo et t'effaces le crayon par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 11:56

Wilya: C'est ça le truc de la règle tu mesures la grandeur du perso tu divises en 5 partie égales et voila et ensuite ben tu fais le dessin comme tu dis grosso modo et après tu repasses...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 12:59

Non >< tu pourra jamais faire un être humain normal avec de telles proportions!
dans la réalité (donc AC.... heu, j'extrapole) les persos sont en 1/7 et 1/8!!
sinon si tu fais du 1/5 il faut une tête énorme et un corps très fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 15:47

Wilya: ???? mais ça marche la ligne du millieu arrive entre les jambes, l'autre plus haut juste en bas des diceps, l'autre en bas un peu plus haut que les genoux et l'autre bah c les pieds ça marche je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 16:16

O_O mais comment tu prend tes proportions toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 18:17

Deviantart est ton ami...
http://www.deviantart.com/deviation/15014442/

Un guide sur les proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptySam 4 Fév à 18:30

oooh vc marrant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyLun 6 Fév à 12:24

moi personellement je n'ai jamais utilisé le truc des proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyLun 6 Fév à 13:33

Leck: Genial ce truc sur les proportion ! Surtou la partie sur les jambes >< J'ai jamais su faire une jambe on dirait plutot un mix entre un chamalow et un balais .... enfin...^^ sinon wilya ton dessin est super à par les proportion ^^ J'adore coment tu as fait les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyLun 6 Fév à 16:50

hum... je dessine pas et je critique c tout..... j'ai des connaissances et je sais pas les appliuqer c idiot mais bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyJeu 9 Fév à 15:00

Vix : les proportions c'est extrêmement important ! mais faut pas se prendre la tête à mesurer ! même moi qui n'ai pas le compas dans l'oeil (heureusment en un sens), je peux dessiner des persos plutôt bien proportionnés... sans même faire le schéma du corps humain parfois... faut juste observer un bon moment et comprendre ! après, y'a plus qu'à appliquer encore et encore en 100 exercices *pense à Montaigne* et développer son style au passage...
...à moins que vous pensiez que le talent c'est dans les gènes auquel cas vous êtes fichus...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Alia
Invité




Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyJeu 9 Fév à 15:15

bah la plupart du temps je fais un schéma et je le respecte qu'à moitié.... en ce moment je m'éclate dans les proportions pas normales (1/3, 1/4, 1/5....) et c sympaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyJeu 9 Fév à 16:51

Vix : tu sais qu'en fait pour moi ces chiffres veulent rien dire ?^^° m'enfin, moi itou je respecte pas trop mes schémas (c'est parfois très chiant) et à vrai dire, je les construits souvent au fil du dessin... mais bon, je devrais peut-être pas dire ça, j'ai l'impression de parler tout le temps de moi - je m'en excuse, vraiment, je m'en excuse, je sais que je vous ennuie- ...alors je ferme ma gueule si c'est pas pour parler de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyDim 19 Fév à 20:17

Wilya: Tu nous ennuis pas voyons! Et les proportions c'est toujours aussi chiant! J'arrive pas a refaire moin Tseng/Reno avec les bonnes propotions T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyLun 20 Fév à 8:08

Vive le non dessin! en ce moment je suis sur une fic ou il me faut encore un titre >< en plus y'a des passages que je vais écrire avec Vix, d'autres qu'il va écrire avec Al... >< ça va être une vrai plat de nouilles cette fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) EmptyLun 20 Fév à 8:10

Wilya: Je veux la lire!!!!J'adore les fics mélangées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reno ( esquisse...) Empty
MessageSujet: Re: Reno ( esquisse...)   Reno ( esquisse...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reno ( esquisse...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reno!
» Reno SD
» Reno' Party
» Reno
» Bureau de Reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Recyclage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser