La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clinique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Clinique   Clinique EmptyJeu 2 Fév à 0:22

Couloir menant à la salle d'opération:

http://www.deviantart.com/view/28547584/

*Jostein attendait à l'extérieur de la salle d'opération. Rufus ne portait aucune blessure - il n'avait subi qu'une attaque de géostigma - , mais Kael était plutôt mal en point, surtout à cause de la balle que sa mère lui avait tiré. Il tenait justement Malik près de lui, assise sur le banc à côté du sien. Il avait tenté de la rassurer de son mieux, mais comme cela n'avait pas servi à grand-chose, il la gardait simplement auprès de lui pour éviter une nouvelle crise de panique. Il espérait que tout irait bien pour Kael, quand il se souvint soudain d'un détail...*

Chambre n. 12:

*Rufus se réveille douloureusement. On l'a couché sur le ventre pour éviter qu'il s'appuie sur les plaques poussiéreuses de géostigma qui sillonnent son dos. La douleur pulse partout où la maladie a laissé ses traces grises, et quelques gouttes noirâtres coulent encore de son dos laissé nu.*

Rufus: Kadaj... merde...

*Il ne peut qu'attendre: un médecin, une infirmière, quelqu'un qui vienne le distraire de sa douleur.*


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Nausicaa
Invité




Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptyJeu 2 Fév à 13:24

nausicaa
*se tient dans l'embrasure de la porte, attendant un signe du président*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptyJeu 2 Fév à 17:48

Rufus: *Il se rend compte qu'il est observé et il se tourne vers la porte et remarque Nausicaa.* Tseng t'envoie à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptyJeu 2 Fév à 23:11

Salle d'opération:

Docteur Sutherland: *finit de retirer la balle de l'épaule de Kael* Bon... elle était logée loin, celle-la... Apportez-moi la matéria du SOLDIER...

Infirmière 1: Euh, Dr. Sutherland? Le SOLDIER n'avait pas de matéria sur lui...

Dr. Sutherland: Quoi? Il est pourtant un SOLDIER de première classe... *fronce les sourcils en regardant Kael*

Infirmière 2: C'est pourtant vrai...

Dr. Sutherland: Bon, peu importe. Nous utiliserons l'une des nôtres. *tend la main et prend la matéria que lui présente l'une des infirmière* Bon... *lance un sort de soin, puis se détourne pour se nettoyer les mains*

Infirmière 1: ..Aaah! *se recule, renversant un plateau*

Infirmière 2: Docteur! Ça n'a pas fonctionné! La blessure n'est pas guérie!

Dr. Sutherland: Mais bon dieu...! *se retourne pour vérifier par lui-même* C'est bien vrai... Donnez-moi une autre matéria... *lance un autre sort de soin, puis attend*.... Donnez-moi en une autre... *réessaye*... C'est peut-être que les matérias sont défectueuses... *prend son scalpel et se coupe légèrement sur le bras, puis lance un sort de soin* Bizarre.. elle fonctionne pourtant bien... *essuie le sang*

Infirmière 2: Que faisons-nous, maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptyJeu 2 Fév à 23:15

Jostein: *entre dans la salle d'opération et se fait barrer le chemin par deux techniciens. Il crie:* Les matérias ne fonctionnent pas sur Kael! Et faites attention, il n'est pas comme les autres SOLDIER! *Il se fait repousser, et les techniciens bloquent la porte pour éviter d'autres intrusions. Jostein retourne s'asseoir à côté de Malik, l'air maussade.*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Nausicaa
Invité




Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptyVen 3 Fév à 1:48

nausicaa
Tseng est actuellement indisponible.
*prend une chaise et s'installe dans la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptyVen 3 Fév à 9:17

Kael: *se réveille en entendant les cris de Jostein et tente de se lever*

Dr. Sutherland: Oh non! *force--ou plutôt essaye de forcer-- Kael à se recoucher* Les matérias ne fonctionnent pas sur vous, alors il faut refermer la plaie et la banda--

Kael: Pas besoin de refermer la plaie... elle va finir par guérir... C'était Jostein que j'ai entendu? Hn! *se recouche parce que le docteur a pressé son épaule vraiment fort*

Dr. Sutherland: Maintenant, soyez un SOLDIER obéissant et cessez de bouger!

Kael: *marmonne entre ses dents* je déteste les hôpitaux...

Dr. Sutherland: *soupire et regarde les infirmières* Nettoyez la blessure et bandez-la. Puis, allez lui préparer une chambre... *se nettoie les mains, puis sort de la salle, laissant Kael aux mains d'une infirmière à moitié évanouie et d'une autre qui trouve le tout amusant* ..Oh! *s'arrête devant Jostein et Malik en les voyant*... Vous pouvez aller le voir, il est réveillé. Maintenant, excusez-moi, mais je dois aller voir le Président. *s'éloigne*

Malik: *regarde le Docteur s'éloigner, puis laisse son regard dériver vers la porte de la salle d'opération, anxieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 1:02

Chambre 12

Rufus: Ils l'ont gardé avec eux...?

Salle d'opération

Jostein: Restez ici, Malik. Je vais le voir, d'accord? *appuie sa main sur l'épaule de Malik, puis entre dans la salle d'opération et s'approche de Kael* Ça va, vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 3:03

nausicaa

*dépose son rapport sur le lit du président*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 11:39

Rufus: *se tourne sur le côté et commence à lire, l'air grave* Je vois... je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 18:09

nausicaa
Nous attendons vos ordres pour partir ou non à leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 18:19

Kael: *s'asseoit avec lenteur dès que l'infirmière a fini son bandage* Oui... je vais bien... mieux, si tu préfères. *se tourne vers l'infirmière, celle qui semble s'amuser puisque l'autre a fiché le camp et lui fait un sourire charmeur* Dites... vous voudriez bien m'apporter un chandail..? Il fait un peu froid..

Infirmière 2: *rougit* Bien sûr... je reviens tout de suite *sort de la salle*

Kael: *se retourne vers Jostein* Et toi, ça va...? Et tu sais si le Président va bien et dans quelle chambre ils l'ont mis?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 18:27

Chambre 12

Rufus: Tu peux disposer, Nausicaa. Je t'appellerai dès que j'aurai du nouveau. *continue de feuilleter le rapport, l'air découragé*

Salle d'opération

Jostein: Je l'ai vu sortir d'ici, il n'était pas encore réveillé, et ses marques de géostigma coulaient encore un peu, mais ça n'avait pas l'air trop mal... je crois qu'ils ont l'intention de te mettre dans la même chambre que lui, mais je ne sais pas de laquelle il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 18:51

nausicaa
*salue le président et sort de la pièce.*
*s'installe dans le couloir, sur un fauteuil libre, au cas ou le président aurait encore besoin d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 19:00

Salle d'opération

Kael: Il faut que j'aille le voir... j'ai vaguement entendu le docteur parler du Président...

Infirmière 2: *revient avec un chandail d'uniforme SOLDIER et le donne à Kael*

Kael: Merci. Quelle est la chambre du Président, mademoiselle?

Infirmière 2: La chambre 12... *hausse un sourcil*

Kael: Merci.*met le chandail et grimace de douleur en bougeant son épaule, puis se lève, ignorant les protestations de l'infirmière.* Et comment va Malik...?

Chambre 12

Dr. Sutherland: *entre dans la chambre* Bonjour, Monsieur le Président. Je suis désolé du retard... mais j'ai eu quelques ennuis en salle d'opération avec celui qui a été amené en même temps que vous... *regarde le dos du Président, puis essuie doucement le liquide* Un SOLDIER première classe... Shinkigen, je crois... Mais ne vous inquiètez pas, tout est sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 19:20

Chambre 12

Rufus: Quels genres d'ennuis?

Salle d'opération

Jostein: Elle attend, juste là, à l'extérieur. Tu devrais la calmer un peu avant d'aller parler au Président...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 21:19

Salle d'opération

Kael: Bonne idée... *se dirige vers la porte de la salle, en faisant attention à ne pas trop bouger son bras*

Malik: *regarde Kael sortir, puis se jette dans ses bras, marmonnant mille excuses.*

Kael: *lui frotte le dos* Je vais bien, kaa-san. Ne t'inquiète pas. Je vais bien... Toi, ça va...?

Malik: *hoche la tête et s'éloigne, la tête baissée* Je.. Je vais t'attendre à la cafétéria... Je suis sûre que... tu veux aller voir ton patron...*le serre dans ses bras un court moment, avant de s'éloigner vers la cafétéria*

Kael: Elle a l'air rassurée... je crois...

Chambre 12

Dr. Sutherland: Eh bien... le SOLDIER a été blessé avec une balle. Ce n'est pas là l'ennui... *tapote son menton* Nous avons essayé de le guérir avec une matéria... elle n'a eu aucun effet sur lui. Ni les deux autres. Pourtant... elles fonctionnent parfaitement... C'est bizarre... *hausse les épaules* Alors nous avons été obligés d'utiliser la vieille méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 21:26

Couloir juste à côté de la salle d'opération

Jostein: Oui... tu sais t'y prendre avec les femmes, même ta propre mère... *sourit, puis la regarde s'éloigner* Veux-tu que je reste avec elle pendant que tu vas voir le Président?

Chambre 12

Rufus: Je vois... c'est vrai que c'est plutôt étrange... *ferme les yeux écrasé par cette foutue journée qui ne veut pas se terminer*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 21:31

Couloir juste à côté de la salle d'opération

Kael: Oui... ça me rassurerait. Merci, Jostein, pour tout ce que tu as fait pour moi. *lui sourit et s'éloigne pour essayer de trouver la chambre 12*

Chambre 12

Dr. Sutherland: Et.. il n'a jamais été soigné à la clinique avant aujourd'hui... et il n'avait pas de matéria sur lui... mais bon. Je vais vous laisser vous reposer, maintenant. Je reviendrai dans deux heures. *sort de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 21:37

Couloir

Jostein: C'est rien, vieux... *lui donne une tape sur l'épaule (celle qui n'a pas de géostigma, évidemment!), puis court rejoindre Malik*

Chambre 12

Rufus: *veut se rendormir, mais se force à continuer le rapport que lui a remis Nausicaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 21:49

Chambre 12

Kael: *se rapproche de la chambre et voit Nausicaa près de la porte. N'ose pas lui parler, alors va sur le seuil de la chambre, frappant doucement à la porte pour annoncer sa présence*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 21:56

Rufus: *Il laisse tomber sa lecture pour regarder qui vient le déranger. Lorsqu'il aperçoit Kael, il détourne le regard et marmonne:* Merde... *Il soupire, puis lui fait un signe de la main, l'invitant à entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptySam 4 Fév à 22:08

Kael: *se tend légèrement, voyant qu'il dérange visiblement le Président. Il entre dans la chambre, se forçant à paraitre détendu* Je... venais juste voir comment vous alliez... Je ne vous dérangerais pas plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptyDim 5 Fév à 4:43

nausicaa
*entre dans la chambre, prend Kael par le bras*
Tu vas où toi? Le président doit se reposer.*

*l'entraîne hors de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique EmptyDim 5 Fév à 12:20

Rufus: C'est bon, Nausicaa, laisse-le entrer... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique Empty
MessageSujet: Re: Clinique   Clinique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser