La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro Empty
MessageSujet: Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro   Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro EmptyJeu 19 Jan à 23:08

Simakai: Encore un délire signé Simakai et Marie-chan, cette fois sur Morrigan, Kokoro, Kael et Jostein... Donc, pour résumer la situation à ceux qui ne suivent pas TOUT ce qui se passe sur ce forum...

Jostein et Morrigan sont frère et soeur.
Kael et Kokoro sont frères.
Kael et Jostein sont bons amis.
Jostein et Kokoro ne s'aiment vraiment pas.
Kael, Jostein et Morrigan sont des SOLDIER, et Kokoro... on ne sait pas vraiment ce qu'il fait.

Et j'ai mis des couleurs quand ils sont séparés, parce que ça devient un peu dur à suivre...

Jostein: *tire la langue*

Kokoro: ...*le regarde* Shouchuu....

Jostein: Rien à foutre!

Kokoro: Hn *lui tire la langue en retour*

Jostein: *Tire la langue plus loin* Moi, au moins, je ne suis pas un monstre créé génétiquement!

Kokoro:...Je ne suis PAS un monstre! *serre les poings*

Jostein: Ya que la vérité qui fait mal...

Kokoro: *serre les dents et ne répond pas*

Jostein: Bon, là c'est mieux...

Kokoro: *lui jette des regards furieux*

Jostein: *baisse les yeux, mais continue d'un ton moqueur* C'est quand tu te tais que je te préfères...

Kokoro: Ben moi, je ne t'aime pas du tout!

Jostein: *sarcastique* Oh, comme ça me fait de la peine!

Kokoro: *croise les bras* Je ne vois même pas pourquoi je continue à te parler... *se détourne*

Jostein: Probablement parce que tu es tellement détestable que tu n'as aucune compagnie, et que même quelqu'un comme moi qui t'insulte est mieux que rien dans ta pauvre petite tête de REJECT!!!
((wow, mais il a vraiment dit ça?))

Kokoro: *secoue la tête en riant et s'éloigne*
((..o_O;; ))

Jostein: Bon débarras...

Kokoro: *marmonne entre ses dents*

Jostein: *s'incline dans un geste ironique*

Kael: *s'appuie sur une main et hausse un sourcil*... Un monstre, hmm? Tu le vois vraiment comme ça?

Jostein: Nan, j'ai dit ça pour l'énerver... quoique ses yeux... brr...

Kael: Hmm...

Kokoro: *vraiment plus loin, marmonne entre ses dents en ne regardant pas où il marche*

Jostein: Disons qu'il est un monstre s'il le croit... euh... tu ne te prends pas pour un monstre, toi, j'espère...

Kael: *secoue la tête* Non, mais je sais que je suis différent.

Jostein: *hausse les épaules* Et alors?

Kael: Ça fait en sorte que je réagis... différemment vis-à-vis certaines situations... mais bon, on va ps entrer dans le sujet.

Jostein: Pas si tu n'y tiens pas, non... *regarde d'un air méprisant Kokoro qui semble s'attarder dans le coin*

Morrigan: *bute sur Kokoro* Hé, fais attention quand tu marches la tête baissée!

Kokoro: Dé*relève la tête*...solé...

Morrigan: T'as qu'à faire attention, la prochaine fois! *lui sourit, puis remarque Jostein* Frérot! *elle se précipite dans ses bras et lui donne un bizou sur la joue*

Kokoro: *cligne des yeux, puis soupire, pensant: Bien sûr... il fallait qu'elle soit SA soeur...*

Kael: *sourit à Morrigan* Alors, la soeur à Jostein, c'est toi? Je suis Kael.

Morrigan: Alors c'est toi Kael? *le regarde de haut en bas, puis chuchote à Jostein* C'est vrai qu'il est mignon...

Jostein: *murmure à l'oreille de sa soeur* Je te l'avais dit...

Morrigan: *tend la main à Kael et lui sourit* Enchantée de te connaître!

Kael: *lui serre la main* Moi de même.

Morrigan: *en pointant Kokoro* Le type là-bas il te ressemble, ça serait pas ton frère ou ton cousin, par hasard?

Jostein: *maugrée*

Kael: *jette un regard amusé à Jostein avant de regarder Morrigan* C'est effectivement mon frère. Il s'appelle Kokoro.

Morrigan: *reproche à Jostein* Et tu ne me le présentes pas, lui? *va directement vers Kokoro et lui tend la main* Salut! Alors tu es le frère de Kael! C'est sympa!

Jostein: *marmonne* Et merde...

Kael: *se retient d'éclater de rire*

Kokoro: *lui serre la main* Euh... oui... je suis son frère... et...tu es la soeur de.. Jostein..?

Morrigan: Ouaip! *lui sourit et le tire vers les autres par la main*

Jostein: *baisse la tête*

Kokoro: *cligne des yeux et se laisse entrainer*

Kael: *sourit*

((Simakai: shit, elle est tellement... genre... joie de vivre...))

((Marie-chan: je sais o_O cé hot xD ))

Morrigan: *À Jostein* Et pourquoi tu me l'as pas présenté, lui?

Jostein: J'en avais pas envie.

Morrigan: Oh, les mauvaises excuses... *se tournant vers Kokoro, dont elle tient toujours la main, inconsciemment* Faut l'excuser, hein...

Kokoro: *reste silencieux, un peu gêné* hmm...

Kael: *note le changement de... comportement de Koko et rit silencieusement*

Jostein: *remarque l'attitude de Kokoro et a soudainement envie de se pendre*

Morrigan: Mais ya que Kael qui sourit, ici! Ah la la, mais où est la joie de vivre?

Kael: Je me le demande, aussi. *regarde Jostein du coin de l'oeil*

Morrigan: * Lâche la main de Kokoro et murmure à l'oreille de Kael* Laisse-moi deviner... ils se détestent, c'est ça?

Kael: *murmure à l'oreille de Morrigan* Parfaitement. Ils se sont... détestés dès le premier regard.

Kokoro: *remet sa main près de lui*..

Jostein: *soupire*

Morrigan: *À Kael* Alors on n'a qu'à les éloigner l'un de l'autre, c'est tout! *reprend Kokoro par la main et l'entraîne ailleurs en courant* Salut les gars!

Kokoro: n-nani? *se fait entrainer*


Kael: Elle est sympa, ta soeur, Jostein.

Morrigan: *rigole*

Jostein: *regarde Morrigan et Kokoro s'en aller avec horreur* Ouais... un peu trop sympa, c'est ça le problème...

Kael: *rit* Il ne va pas la mordre... du moins, je ne le pense pas. *sourire moqueur*


Kokoro: ne... où tu m'entraines comme ça...?

Jostein: Mais... ça serait bien le comble, ça! *totalement horrifié*

Morrigan: Je sais pas du tout où je m'en vais, là! C'est juste rigolo de courir, non?

Kokoro: *rit un peu* Mm.. mouais...


Kael: Mais je blague, Jostein. Il n'arrivera rien à ta soeur-chérie.

Jostein: Elle est complètement insouciante, c'est ça le problème...


Morrigan: *s'arrête au bout d'un moment, hors de vue de Kael et Jostein, plutôt essouflée* Ah, c'était marrant...

Kokoro: *hoche la tête, peu essouflé* tu as raison... *lui sourit*


Kael: Tu as le complexe du grand frère, toi aussi.

Jostein: Hé ho, elle est parfaitement capable de se défendre, c'est quand même une SOLDIER... et même si je n'aime pas ton frère, je sais qu'il ne lui fera pas de mal, mais merde...


Morrigan: *lui sourit* Bon, alors pourquoi t'aime pas mon frérot?

Kokoro: *s'assit* je sais pas trop... j'aime pas son attitude...

Morrigan: *pose ses mains sur ses hanches* Quoi? Est-ce qu'il t'a fait quelque chose?

Kokoro: hnn... pas fait... mais on ne s'entend juste pas...

Morrigan: C'est... ri-di-cu-le! *le pointe du doigt* Tu veux pas air l'air ridicule, non? Alors tu vas être ami avec lui! *sourire angélique*

Kokoro: *cligne des yeux* m-mais... Lui non plus ne m'aime pas!

Morrigan: Je vais arranger ça, promis! *sourire naïf* Et vous allez être les meilleurs amis du monde!

Kokoro: *penche la tête sur le coté*... j'en doute fort.

Morrigan: *lui met la main sur la bouche* Chut chut! Ah, ce que tu es négatif!


Jostein: Merde, je les vois plus, qu'est-ce qu'ils font?

Kael: *soupire* Tu t'énerves pour rien.


Kokoro: *cligne des yeux et rougit un peu, en secouant la tête*

Jostein: *rougissant en peu* Je m'inquiète pas, bon!

Morrigan: Faut sourire, dans la vie, tu vois? *lui sourit largement en exhibant ses dents*

Kokoro:... tu es vraiment la joie de vivre incarnée, toi, hein?


Kael: Mais non, tu ne t'inquiètes pas... tu paniques!

Jostein: Grr...


Morrigan: On dit ça, oui... allez, tu souris pas encore!

Kael: calmes-toi, Jostein.

Kokoro: *sourit en riant doucement* J'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi avant...

Morrigan: *rit et rougit un peu* Oh la la, tu es tellement sérieux quand tu dis ça...


Jostein: Mais t'as vu comment il la regardait, non?

Kokoro: Mais je le suis!

Kael: ...Et alors?

Jostein: Je ne veux pas qu'il se passe quelque chose entre ma soeur et ton frère! Comme si les choses n'étaient déjà pas assez compliquées...


Morrigan: *penche la tête de côté* Tu peux me sourire, juste pour voir?

Kael: *hausse un sourcil* comment ça, "compliquées"?

Kokoro:... d'accord... *lui fait un vrai sourire*

Morrigan: *aux anges* Tu vois, quand tu veux! Ah, tu es mignon comme ça! *sort un appareil photo* Bouge pas, surtout!


Jostein: Tu vois, j'ai pas envie d'avoir Kokoro comme beau-frère, et toi par la même occasion...

Kokoro: *se retint de cligner des yeux et ne bouge plus*

Kael: Tu t'imagines des choses. Ça ne risque pas d'arriver.

Morrigan: *prend la photo* Super, comme ça j'ai des preuves que tu peux être aussi mignon que ton frère!

Jostein: *s'arrache les cheveux* Raaaaaaaa...

Kael: Jostein, calme! Kami-sama!


Kokoro: *hausse un sourcil*... tu trouves mon frère mignon?

Jostein: Je connais ma soeur... même si elle ne l'aime pas, elle va lui faire s'imaginer des choses... raaaaaaaaaaaa!

Morrigan: *s'assoit à côté de Kokoro* Mouais, il est mignon, mais il est gay, ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

Kokoro: Hmm... *fait une moue* Il est bi.. en fait...


Kael: Kokoro n'est pas si... naif...

Morrigan: *Hausse les épaules* Peu importe! Parle-moi de toi!

Jostein: Il avait l'air gaga... s'il n'est pas naïf, il l'est devenu...

Kokoro: De moi...? Il n'a pas grand-chose à dire...*pense: ou plutot... il y a beaucoup à dire, mais que je veux garder secret*

Kael: Hmm, tu as peut-être raison.

Morrigan: Tu ne me feras pas croire qu'en plus d'être ultra-sérieux, tu es emmerdant, ça non, je ne le supporterais pas! *fait mine d'être fâchée*

Jostein: Je veux pas qu'il touche à ma soeur avec ses mains sales!

Kael:... la, tu y vas un peu trop fort.


Kokoro: Très bien... que veux tu savoir, dans ce cas?

Morrigan: Hmmm... Tu fais quoi dans la vie?


Jostein: *se calme un peu* Mouais, peut-être... ah, jure-moi qu'il ne la touchera pas!

Kael: *soupire* Je ne peux rien te jurer, Jostein. Je ne contrôle pas les moindres faits et gestes de mon frère.


Kokoro:.. Ce que je fais? Eh bien... je voyage tout le temps, je visite plein d'endroit, constamment.

Morrigan: Tu fais quoi, livreur de pizza? *rigole*


Jostein: Ah la la... *commence lentement mais sûrement à devenir chauve à force de s'arracher les cheveux*

Kael: Mais tu stresses pour rien, idiot!


Kokoro: *rit doucement, mais secoue la tête* Naa. Je suis juste un voyageur, c'est tout.

Morrigan: Et tu paies tes voyages comment, hmm?


Jostein: Je veux pas l'avoir comme beau-frère! Ça serait la catastrophe!

Kael: ..Tu ne vas *pas* l'avoir comme beau-frère. Tu crois que ta soeur le voudrais comme époux?


Kokoro: Je fais des petits jobs dans les villes où je m'arrête, mais... je fais souvent les trajets à pied, c'est moins cher et plus... amusant.

Morrigan: Ah, je vois... *sourire rêveur* L'éternel voyageur en quête de sa vérité... c'est poétique, non?


Jostein: Euh... tu dois avoir raison, je m'imagine des choses...

Kokoro: *petit sourire* j'imagine...

Kael: Bien. C'est sûr que tu t'imagines des trucs.

Jostein: Mais quand même... non. *essaie de respirer par le nez*


Morrigan: Tu voyages comme ça depuis combien de temps?

Kokoro: Je voyageais déjà comme ça, avec ma mère, mes soeurs et mes frères. Alors... Quand mon frère a été promu SOLDIER de première classe, j'ai décidé de voyager tout seul.


Kael: *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro   Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro EmptyJeu 19 Jan à 23:46

(Simakai: fin des zolies couleurs, de toute façon il n'y a plus que Morri et Koko, ici... je vous laisse donc savourer la suite...)

Kokoro: Donc... ça fait... quinze ans en tout que je voyage, six ans que je le fais seul.

Morrigan: Pourquoi tu fais ça?

Kokoro: *hausse une épaule* Car il n'y a aucun endroit qui peut être mon... chez-moi.

Morrigan: C'est peut-être parce que tu n'as pas cherché... tu as plutôt cherché à errer, non?

Kokoro: *penche la tête sur le coté*... j'imagine. *pense: Si seulement elle savait ce que je fait réellement durant ses voyages... elle... ne voudrait plus me parler.*

Morrigan: T'aurais pas envie de t'engager dans le SOLDIER? Tu pourrais voyager à peu près autant, ça serait sympa, non?

Kokoro: *se raidit légèrement* Non... Je n'ai pas le goût de suivre un entrainement, de suivre des ordres... d'être enchaîné.

Morrigan: Oh, c'est pas si terrible, tu sais... et puis, on pourrait se voir plus souvent, comme ça!^^

Kokoro: ... peut-être, mais je reste sur ma décision. Je ne m'engagerai pas dans le SOLDIER.

Morrigan: Alors je vais devoir en profiter pendant que tu es là! *prend Kokoro dans ses bras et le renverse par terre dans son élan* Euh... oups...

Kokoro: *ne bouge plus* Eeh... tu es *vraiment* trop joyeuse, toi...

Morrigan: *se relève, toute rouge, et tend la main à Kokoro pour qu'il se relève* Désolée.. ça arrive souvent, je ne contrôle pas mes élans...

Kokoro: *prend la main de Morrigan* Ce n'est pas grave..

Morrigan: *confuse* Et là les gens tombent et m'en veulent et me disent que je devrais lâcher la drogue et des trucs comme ça, mais j'en prends pas et je me fâche, mais je suis jamais vraiment fâchée alors je me réconcilie vite et je resaute sur les gens et ils retombent, et...

Kokoro: *lève les mains pour l'arrêter de parler* ça va, j'ai compris! Je ne t'en veux pas, Morrigan.C'est dans ta nature, c'est tout.

Morrigan: Super!^^*le prend dans ses bras en s'arrangeant pour qu'il reste debout*

Kokoro: *rougit et lui tapote maladroitement le dos* Mneeh..

Morrigan: Alors on fait quoi, maintenant? On pourrait aller quelque part! *se détache de lui avec naturel, sans remarquer la rougeur de son teint*

Kokoro:... Pourquoi pas... Où veux-tu aller?

Morrigan: Euh... j'ai faim, moi...

Kokoro: Si je me souviens bien... il y a un restaurant près d'ici... Tu veux y aller?

Morrigan: *prend Kokoro par le bras et sourit* Si c'est toi qui m'invites...

Kokoro: *lui sourit en retour* Ça ne me dérange pas. *l'entraine vers le restaurant*

Morrigan: C'est que j'ai pas d'argent, tu vois?

Kokoro: *hausse un sourcil* Tu n'as pas d'argent? Comment ça?

Morrigan: Parce que j'ai tout dépensé pour une robe, l'autre jour!^^

Kokoro: *rit* Une robe?

Morrigan: Je ne suis pas toujours en uniforme de SOLDIER, tu sais... dès que je suis hors service, j'enfile une robe et des talons hauts!

Kokoro: Il faudrait que je te vois hors service, dans ce cas. *sourire innocent*

Morrigan: *sourire encore plus innocent* Ça serait bien, oui!

Kokoro: *entre dans le restaurant* mais, ça sera pour une autre fois, quand je reviendrai à Junon.

Morrigan: Quoi, tu restes pour si peu de temps? *vaguement inquiète*

Kokoro: *lui sourit* J'ai quelques trucs à faire, ailleurs..

Morrigan: Oh la la... alors je vais devoir encore plus profiter de maintenant! *lui saute au cou et le reverse en pleine entrée du resto, tout le monde les regarde* Oups... *rougit* Désolée...

Kokoro: *éclate de rires et s'assit* Tu es vraiment marrante toi... dans le bon sens!

Morrigan: *se relève et essaie de faire comme si de rien n'était* Et... on mange...? *confuse*

Jostein: Attends, ne me dis pas que je viens de les voir entrer dans ce resto?

Kael: Hmm? *regarde vers le resto* Mais non
.

Kokoro: *se relève aussi* Bien entendu. *l'entraine vers une table*

Morrigan: Ça a l'air sympa, ici... *regarde la décoration d'un oeil intéressé*

Jostein: *voit la silhouette de quelqu'un se faire renverser par terre à travers la fenêtre* AAAAAAAAH! Ils sont là!

Kael: *soupire* mais nooon.


Kokoro: Oui, je sais. Tiens, asseoyons-nous ici. *pointe vers une petite table*

Morrigan: *d'un ton dégagé* Tu es déjà venue avec une de tes conquêtes?

Jostein: *pleurniche sur l'épaule de Kael*

Kokoro: *cligne des yeux*... non. Je suis venu ici avec mon frère, alors qu'il s'entrainait.

Morrigan: Ah, d'accord! *sourit et regarde le menu* Wah, ça a l'air boooooon... tu me conseilles quoi?

Kael: *tapote l'épaule de Jostein, exaspéré* =_=

Kokoro: *regarde le menu* Hmm, tu as déjà goûté à de la cuisine Wutaienne?

Morrigan: Euh... non, je n'ai pas encore été envoyée là-bas... mais j'en ai entendu beaucoup de bien!^^

Kokoro: Alors, prend le choix numéro deux. C'est de la cuisine Wutaienne. Je vais prendre ça, moi.

Morrigan: D'accord! En tout cas, ça ne peut pas être pire que la cuisine de chez moi...

Kokoro:...ah? D'où viens-tu?

Morrigan: Corel... alors... on mangeait pas grand chose... *boit de l'eau*

Kokoro: Ah, Corel... J'y ai déjà été... *donne les menus au serveur qui vient d'arriver et commande pour les deux*

Morrigan: Ah, c'est vrai? *mal à l'aise*

Kokoro: *hoche la tête* Mais pas longtemps... Et c'était plutot avec ma mère, alors... je ne m'en souviens pas trop.

Morrigan: C'est peut-être mieux comme ça... de toute façon, il n'y a pas grand chose à voir... *sourire vague*

Kokoro: *hausse un sourcil*.. si tu le dis...

Morrigan: Sauf si tu aimes le spectacle de la désolation et de la pauvreté... *demi-sourire*

Kokoro: Alors... c'est pour ça que tu es si joyeuse...? Pour oublier ce... spectacle?

Morrigan: Disons... que je suis heureuse de m'en être sortie, oui...

Kokoro: *lui sourit* Alors reste heureuse, dans ce cas, car la tristesse ne te vas pas.

Morrigan: Je n'ai pas besoin d'oublier, tu sais? C'était pas si terrible... c'était juste... triste. Alors Jostein et moi on s'est engagés dans le SOLDIER pour donner de l'argent à nos parents... ils ont été blessés dans l'incendie du village...

Kokoro: Kael aussi... s'est engagé dans le SOLDIER pour donner de l'argent..

Morrigan: Comme à peu près tout le monde dans l'armée et le SOLDIER, d'ailleurs... *rit* Pourquoi travailler si ce n'est pas pour l'argent? Sinon tout le monde resterait chez soi!

Kokoro: *hoche la tête et sourit*

Morrigan: Je devrais d'ailleurs prendre mon congé, j'en ai vraiment besoin, je crois...

Kokoro: Et tu vas aller où, pendant ton congé?

Morrigan: En fait, techniquement, je suis en congé, mais à cause de mon frérot, je dois rester et enseigner à SES élèves... *soupir amusé*

Kokoro: *sourit* c'est gentil de ta part de faire ça..

Morrigan: En fait, c'est à cause de ta maman, non?

Kokoro: *se raidit*...Hmm... Mouais...

Morrigan: Pas grave, j'adore les enfants de toute manière. Et toi, tu veux des enfants?

Kokoro: Ben... non... *secoue la tête* Non.. je ne veux pas d'enfants...

Morrigan: Dommage, ça ferait de jolis gamins... Ah, c'est nos assiettes! *laisse le serveur déposer les plats devant eux*

Kokoro: *ne rajoute rien sur le sujet et remercie le serveur* De tout façon.. je suis encore jeune...

Morrigan: C'est vrai, t'as quel âge? Hmm, laisse-moi deviner... 22 ans?

Kokoro: *secoue la tête* Mon frère a 21. Je suis plus jeune que lui.

Morrigan: Ah, c'est que tu es trop sérieux, tu as l'air plus vieux que ton âge... euh... 18?

Kokoro: Yup.

Morrigan: Tu devrais sourire plus souvent, sinon tu vas avoir l'air très vieux, bientôt... *penche la tête de côté* Et moi, tu me donnes combien? *sourit de toutes ses dents*

Kokoro: *penche la tête sur le coté* Hmm... pas plus jeune que mon frère, mais légèrement plus vieille de... deux trois ans.

Morrigan: Oui! Ah, tu es doué!^^

Kokoro: *sourit* Si tu le dis. *prend une bouchée de Onigri* ((boulette de riz et oki))<

Morrigan: C'est sûr qu'avec cet uniforme hideux, j'ai l'air affreuse...

Kokoro: Mais non! Tu n'est pas du tout affreuse... tu es jolie, même...

Morrigan: *en train de mâcher du riz* Gloups... merci... mais avoue que l'uniforme en laisse beaucoup à l'imagination, quand même...

Kokoro: *s'étouffe presque avec une bouchée de riz* Hnm!

Morrigan: Faut dire que c'est conçu pour les mâles, ce truc...

Kokoro: Il faut dire aussi.. qu'il n'y a pas tant de femmes SOLDIER que ça...

Morrigan: Ils auraient quand même pu faire un uniforme pour les quelques femmes! C'est une hooooooonte...

Kokoro: Alors, plains-toi, ou change l'uniforme pour qu'il te fasse.

Morrigan: Me plaindre, quelle bonne blague... comme si un SOLDIER avait le droit de se plaindre... *rigole et avale un sushi*

Kokoro: Bien.. mon frère se plaint, quelque fois..*mange un sushi*

Morrigan: C'est un First Class, c'est pas pareil... lui il a le droit... et encore là, avec modération... *se dit que le poisson cru c'est délicieux et avale un autre sushi*

Kokoro: Hmm, vrai... alors... tu aimes?

Morrigan: *la bouche pleine* Hmm mm...

Kokoro: *sourit et prend une autre bouchée*

Morrigan: *dévore son plat de la même manière que son frère* Faudra qu'on m'envoie à Wutai, un jour...

Kokoro:... *hésite un moment, puis dit* si... jamais tu as un congé... je pourrais toujours t'y amener...

Morrigan: T'avais pas dit que tu partais bientôt? *air malicieux*

Kokoro: Si, mais je ne part pas si loin.

Morrigan: Tu pars oooooooooù?

Kokoro: Je pars pour Mideel.

Morrigan: *fait tomber sa tête sur la table, juste à côté de son assiette* Et tu oses dire que tu ne vas pas loin! *commence à se taper le front sur la table*

Kokoro: *met sa main là ou elle se tappe la tête et l'arrête* C'est moins pire que si j'allais à Wutai.

Morrigan: Mouais, mais c'est loooooooiiiiiiiiin... *dépose sa tête sur la main de Kokoro*
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro   Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro EmptyJeu 19 Jan à 23:52

(Simakai: Et c'est le retour des joyeuses couleurs! Ah, tout le mal que je me donne pour vous...)

Jostein: *espionne par la fenêtre* AAAAAH! Mais qu'est-ce qu'elle fout là?

Kael: *soupire* Rentre donc dans le resto, tant qu'à espionner par la fenêtre...


Kokoro: je ne vais pas être parti longtemps... promis...

Morrigan: *se relève brutalement en manquant de tomber de sa chaise* C'est vrai? Alors quand tu reviendras, tu m'avertiras, et je vais mettre une belle robe!^^


Jostein: NON! Si j'entends ce qu'ils se disent, je vais devenir dingue!

Kokoro: *rit doucement* D'accord.

Kael: *l'aggripe par le bras* Allez, viens, je te paye un verre... =_=

Jostein: *se laisse entraîner* Je crois que je vais en avoir besoin...


Morrigan: *regarde distraitement par la fenêtre et voit son frère se faire entraîner par Kael et elle rigole fortement*

Kokoro: *cligne des yeux et suis le regard de Morrigan*... Ils nous espionnaient?

Morrigan: Ça m'étonne pas trop de la part de mon frère...


Jostein: MORRIGAAAAAAAAAAN!

Kael: *l'entraine avec plus de force*


Kokoro: Hmm.. ça ne m'étonne pas non plus..

Morrigan: Quoique d'habitude il en fait un peu moins...


Jostein: *se laisse entraîner, mais fixe le restaurant*

Kokoro:... Ça doit être parce que tu es avec moi...

Kael: *soupire et tourne le coin*

Jostein: *soupire*


Morrigan: Peut-être... ah la la, il va falloir que je lui explique...

Kokoro: Hmm, évidemment. *fini de manger*


Kael: Ton complexe du grand frère est vraiment énervant, tu sais?

Jostein: J'AI PAS LE COMPLEXE DU... bon, peut-être que oui, mais là...


Morrigan: Oui, il va falloir que je lui explique que tu es quelqu'un de très bien et qu'il n'a pas à s'en faire!

Kokoro: Tu... as conclus que je suis quelqu'un de train bien en même pas une demie-heure? *sourit* Je suis étonné.


Kael: *soupire et l'entraine à l'intérieur du bar*

Morrigan: Ouaip!^^ J'ai décidé ça!

Jostein: *gromelle*

Kokoro: *rit et fini de boire son verre d'eau* Tu veux un dessert..?

Kael: *Le pousse jusqu'au comptoir*

Jostein: *s'assomme systématiquement contre le comptoir*


Morrigan: *petites étoiles dans les yeux* ouiiiiiiiiiiiiiiiii!

Kael:..Hey! Abîmes-toi pas!" o_O *l'asseoit*

Kokoro: Choisit ce que tu veux.

Morrigan: Heu... *consulte la carte des desserts* Gâteau au chocolat!


Jostein: *continue à s'assommer*

Kokoro: d'accord! *attend que le serveur revienne pour débarasser leurs assiettes pour commander le dessert*

Kael: ...*met un coussin sur le comptoir et commande un rhum pour Jostein et un saké pour lui-même*

Jostein: *avale son rhum d'une traite et s'en commande un 2e*


Morrigan: *s'agite sur sa chaise*

Kael:.. o_O;

Kokoro: *hausse un sourcil* Tu... aime beaucoup le choco?

Morrigan: Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!^^ Et toi, tu ne prends pas de dessert?


Jostein: *avale directement et commande un 3e*

Kokoro: Naa, je n'ai plus très faim.

Kael:... *sourire amusé et le laisse faire*

Jostein: *4e... 5e... 6e... il commence à trembler*


Morrigan: Quoi? Mais... on a à peine mangé!

Kokoro: Je n'ai pas besoin de beaucoup manger.. *hausse une épaule*


Kael: Bon.. suffit le rhum! oO... donnez-lui de l'eau *au barman*

Jostein: Prends de l'eau si ça t'amuse, moi je prends du rhum! *avale son 7e*


Morrigan: Ah bon... *intriguée*

Kael: et je fais quoi si tu te retrouves saoul?

Kokoro: Ah! Voila ton dessert! *sourit en espérant qu'elle ne pose pas trop de questions*

Morrigan: *commence à manger, puis tend une fourchette avec une bouchée à Kokoro* Tu veux goûter, au moins?


Jostein: M'en fous.

Kael: Imagine ce que ta soeur penserai de toi... *secoue la tête*


Kokoro: *cligne des yeux*... D'accord... *s'avance pour prendre la bouchée*

Morrigan: *le nourrit comme un bébé* C'est un bon gâteau... non?


Jostein: Je suis foutu... *8e rhum*

Kael: *lui tapote l'épaule* mais non...


Kokoro: Hmm mm. *avale sa bouchée* Très bon.

Morrigan: *qui s'amuse vraiment* Tu en veux encore?


Jostein: Je suis un raté... *laisse tomber son 9e verre tant ses doigts tremblent*

Kael: *rattrape le verre et le met loin de Jostein* Mais pourquoi tu dis ça?


Kokoro: baah.. pourquoi pas.

Morrigan: *lui tend une nouvelle bouchée* Tiens! *sourit comme un enfant*


Jostein: Je peux même pas faire confiance à ma soeur... je suis nuuuuuuuuuuul...

Kokoro: *rit et prend la bouchée*

Kael: Tu sais... il y a certain moments où je n'ai pas fait confiance à mon frère et c'est normal de s'inquiéter pour nos proches...

Jostein: Je suis nul, si elle veut se marier avec ton frère et avoir des petits-enfants avec lui, c'est pas de mes affaires...


Morrigan: *rit avec Kokoro* Mais le reste est à moi! *recommence à manger*

Kokoro: *sourit* pas de problèmes.


Kael: Pour les enfants, t'inquiète pas. Koko n'en veux absolument pas.

Jostein: Tu... tu dis pas ça pour me faire plaisir?


Morrigan: *termine rapidement son assiette* Ah, c'était bon!^^

Kael: Non. Je le sais de source sure. De tout facon, coté enfants, moi et Koko partageons le même souhait: ne pas en avoir.

Kokoro: Ça me fait plaisir que tu ais aimé.

Morrigan: *penche la tête de côté et fait des petits yeux doux* Tu es mignon, tu sais...


Jostein: Déjà ça... *rattrape son 9e verre et l'avale* Aaaaaah, je suis nul...

Kokoro: n-nani? *rougit* Je suis pas mignon..!

Kael: *soupire* Mais arrête de boire! Je ne te payais qu*1* seul verre.

Jostein: Je m'en fous, je me paierai les autres... barman!


Morrigan: Mais oui! Ah, tu es encore plus mignon quand tu rougis!^^

Kael: *secoue la tête au barman* Si tu bois encore un autre verre... je... je...

Kokoro: *rougit encore plus* Mais noon!

Morrigan: Mais siiiiiiiiiiiiii! Bon, tu paies et on s'en va? *air innocent*


Jostein: Tu feras quoi, Kael? *rit* Je suis ton aîné, je sais ce que je fais, je... hips! Je bois si je veux, clair?

Kael: Très bien. Je ne suis nullement responsable de toi, dans ce cas.


Kokoro: *fait signe au serveur et paie pour le repas, puis l'entraine hors du restaurant* Alors... où veux-tu aller, maintenant?

Morrigan: Euh... je sais pas... *hausse le épaules* On peut juste marcher, si tu veux...


Jostein: *Avale son 10e verre de rhum en grognant*

Kokoro: Pourquoi pas...*sourit*

Kael: *s'appuie contre sa main, tout en regardant Jostein et sirote son saké*..

Morrigan: *prend la main de Kokoro et l'entraîne innocemment dans la rue*

Jostein: Je me sens nuuuuuul...

Kael: Tu fais pas grand chose pour te sentir autrement, aussi.


Kokoro: *rougit légèrement et se laisse entrainer*

Morrigan: *passe devant le bar et remarque Jostein et Kael* Hé, ils sont là! Ah la la, mon frérot n'a pas l'air très bien...


Jostein: *s'écrase contre le comptoir*

Kokoro:... Il a... quoi, dix verres vides devant lui..? Je crois que tu devrais aller le voir...

Kael: *remarque Kokoro et Morrigan, mais ne dit rien à Jostein*

Morrigan: *Entre dans le bar en entraînant Kokoro par la main et se précipite vers son frère* Ah la la, mais pourquoi tu te mets dans un état comme ça, hein?

Jostein: *relève la tête et dit d'une voix pâteuse* ... Morri...?

Kael: Ton gentil frère se faisait *trop* de soucis pour toi, Morrigan. *jette un regard à Kokoro*

Kokoro: watashi desu ka? *se pointe et soupire quand Kael hoche la tête*

Morrigan: Jostein! Franchement! Tu devrais avoir honte, là!

Jostein: J'ai honte... *se jette dans les bras de sa soeur* Je suis désolé, Morri chérie...

Morrigan: Ya pas de désolé qui tienne!

Kokoro: *s'asseoit à coté de Kael*... Il a but combien de verres?

Kael: Dix.

Kokoro: Kami-sama... Il tient vraiment à sa soeur, ne?

Kael: Hai.

Jostein: Aaaaaaaaah... alors je fais quoi pour me faire pardonner?

Morrigan: Ben, pour commencer, tu vas serrer la main de Kokoro!

Kael: *retient un sourire*

Jostein: *toujours accroché au cou de sa soeur, car il n'a plus d'équilibre* QUOI?

Kokoro: Oh, il n'est pas obligé, tu sais...

Kael: Mais siii.

Morrigan: *se tourne vers Kokoro malgré le poids de Jostein* Mais siii.

Kokoro: Mais...!

Kael: Pas de discutions! Soyez de bon copains..*sourire faussement innocent*

*Morrigan pousse son frère contre Kokoro. Malheureusement, comme Jostein n'a plus vraiment d'équilibre, il tombe sur Kokoro*

Morrigan: Oups!

Kokoro: *le rattrape avec un peu de misère*... Ca va?

Kael: *rit silencieusement*

Morrigan: *sourit largement*

Jostein: Euh... pas vraiment... bon, allez... *prend la main de Kokoro et la serre en secouant très fort (façon Simakai^^)*

Kokoro: *Cligne des yeux et secoue la main aussi*

Morrigan: *À Kael* Mon frère a presque l'air honnête, tu trouves pas?

Jostein: *continue de secouer la main de Kokoro parce qu'il a un peu oublié où il est et ce qu'il fait*

Kael:... Presque, effectivement. Je me demande combien de temps ça va prendre à Kokoro avant de s'énerver....

Kokoro:... *secoue toujours la main*... Jostein?

Jostein: Meh...? *secoue toujours la main*

Morrigan: Oh, il va vraiment s'énerver? J'aimerais bien voir ça...

Kokoro: *sourire crispé*Tu as bientot fini de secouer ma main comme ça?

Kael: Hmm, peut-être que oui, peut-être que non..

Jostein: *semble se réveiller et recule de quelques pas qui le font tomber à nouveau dans les bras de sa soeur*

Morrigan: *À Kael* Oh, dommage, ça aurait été marrant...*À Jostein* Très bien, frérot! Maintenant, reste ici deux secondes, je vais revenir, d'accord? *s'en va dans les toilettes*

Kokoro: *croise les bras*

Kael: *rit*

Jostein: *s'assomme à moitié contre le comptoir et s'appuie sur Kael quand il perd l'appui de sa soeur*

Kael: *le soutient* Dès que Morrigan revient, on te ramène à ta chambre, Jostein.

Kokoro: Il va bientot falloir que je parte, moi...

Kael:... Tu vas où? *hausse un sourcil*

Kokoro: Ooh, je vais à Icicle Inn..

Kael: ah..

Morrigan: *revient avec un grand verre d'eau, tire Jostein par le bras et verse l'eau glacée sur sa tête*

Jostein: NON MAIS ÇA VA PAS?

Kael: *recule un peu pour éviter l'eau*

Kokoro:... o_o;

Morrigan: Ça t'apprendra à te soûler pour moi! Hihi! *prend Kokoro par la main et l'entraîne hors du bar*

Jostein: *effaré, trempé* ... mais...

Kokoro: *se laisse entrainer, encore une fois*

Kael: *se retient de rire et tapote l'épaule de Jostein* Allez, viens, je te ramène à ta chambre.

Jostein: *les idées (et la tête) rafraîchies par le verre d'eau glacée* ... d'accord... *frissonne*

Morrigan: *s'arrête juste à la sortie du bar et s'appuie sur le mur* On va l'aider, d'accord?

Kokoro: D'accord.

Kael: Sinon tu vas attraper froid. *paie les..consommations et met un bras de Jostein autour de ses épaules pour le soutenir et le conduire à la porte*

Jostein: Je vais te rembourser ça, vieux...

Morrigan: *ouvre la porte pour Kael*

Kael: Mais non, pas la peine...

Kokoro: *aide son frère à soutenir Jostein*

Morrigan: *retient quand même la porte*

Jostein: *voudrait se cacher, garde la tête baissée*

Kael: *et commence à le guider vers la base de Junon*

Kokoro: *l'aide*

Jostein: Je suis désolé, tout le monde, OK?

Morrigan: Ben, t'as intérêt à être désolé! Franchement, se mettre dans des états pareils! *suit les trois hommes et rigole*

Kokoro: *reste silencieux*

Kael: *rit*

Morrigan: *poke son frère*

Jostein: *soupire mais se laisse faire*

Kael: *rit toujours* t'inquiète pas, Jostein. On arrive bientot.

Jostein: ... meh...

Morrigan: *en profite pour poker Kokoro*

Kokoro: *hausse un sourcil et regarde Morrigan avec un sourire amusé* Tu t'amuses?

Morrigan: Comme toujours!^^

Kokoro: *rit doucement*

Kael: *se retient de faire un commentaire*

Jostein: Morri... des fois, on ne dirait vraiment pas que tu as 24 ans...

Morrigan: *poke Kael au passage* Tu disais?

Kael: Moi, j'ai rien dit.

Morrigan: Nan, je parlais à mon fréroooooot...

Jostein: *soulagé d'être enfin arrivé aux quartiers des SOLDIER, il aime mieux ne rien ajouter*

Kael: aah, je vois *sourit doucement* Bon, je crois pouvoir aller porter notre bon vieux Jostein à sa chambre tout seul.

Kokoro:... d'accord. *Attend que Kael reprenne sa position avant de relacher Jostein*

Morrigan: *salue Kael et Jostein de la main en le regardant s'éloigner* Bye bye!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro   Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro EmptyVen 20 Jan à 0:33

(Simakai: Bon! Dernière partie de ce joyeux récit! C'est tellement mignon que j'aimerais que ça se soit passé comme ça i-g, mais bon... *pleurniche quand même parce que ça serait tellement drôle et tout et tout*)

Jostein: Oh non, elle reste encore seule avec lui... *veut se retourner*

Kael: Endure! *le force à aller vers la direction opposée*


Kokoro:. o-o; Il a pas l'air content, ton frère...

Jostein: *se laisse faire parce qu'il n'a pas trop le choix de toute façon* Merdeuh...

Morrigan: Et alors?

Kokoro: *hausse les épaules* Une simple observation.

Morrigan: Mouais... pauvre lui quand même... ça va être quoi quand je vais lui dire... *s'interrompt brusquement, l'air malicieux*

Kokoro: *cligne des yeux et la regarde*... Lui dire quoi?

Morrigan: Lui dire ce que je vais faire, à ce crétin! *attrape Kokoro par l'épaule, le plaque sur le mur et l'embrasse*


Jostein: *éternue*

Kokoro: *ouvre grand les yeux, n'osant plus bouger tant il est surpris*

Kael: *asseoit Jostein sur son lit et va chercher des serviettes pour qu'il se sèche* Tiens.. * les lui donne*

Jostein: J'espère ne pas avoir pris froid... *s'essuie*


Morrigan: *recule et regarde Kokoro* Qu'est-ce qu'il y a? T'es pas content?

Kokoro: Je... suis... surpris. Je m'attendais pas à ça... c'est tout..


Kael: Hmm, Moi aussi. Quoique... ton karma attire le froid, alors... *petit sourire amusé*

Morrigan: Arrête, sinon je vais croire que tu es aussi crétin que mon frère! *se colle contre lui et rigole*

Jostein: *éternue* Mouais... peut-être ça...

Kokoro: Crétin comme ton frère? Ah, ça non! *la prend par la taille et l'embrasse*

Kael: *s'assit à califourchon sur une chaise, face à lui* Dommage qu'il n'y ait pas de Matéria pour le rhume.

Jostein: Mais je me sens pas enrhumé... je suis pratiquement jamais malade! Heureusement, d'ailleurs, parce qu'avec mon karma...


Morrigan: *se laisse faire et rit un peu entre chaque baiser*

Kael: *hausse un sourcil* Bizarre, ça...

Kokoro: *pose son front contre le sien après un autre baiser, lui souriant* Alors, suis-je aussi crétin que ton frère?

Morrigan: *air moqueur* Tu embrasses bien, mais ça ne prouve pas que tu n'es pas un crétin!


Jostein: Mouais, bon... *finit de s'essuyer et jette la serviette par terre* J'espère que ton frère n'en profite pas trop...

Kael: *hausse les épaules* J'en sais rien.


Kokoro: Hum. Alors, qu'est-ce qui prouverai que je ne suis pas un crétin?

Jostein: *s'allonge dans son lit et regarde le plafond* Peu importe, si je me plains encore, c'est que je suis vraiment le pire des frères...

Morrigan: *sourit* aaaaah... seul le temps nous le dira!

Kokoro: *rit doucement* Le temps...


Kael: Hmm, en fait, quand les jumelles ont eu leur premier amoureux, j'étais exactement comme toi. *secoue la tête en riant*

Jostein: C'est pas drôle d'être un grand frère... Mais c'est pas la première fois... ça ne serait pas si mal si ce n'était pas Kokoro...


Morrigan: Je sais que tu ne restes pas. *prend le visage de Kokoro dans ses mains et le regarde presque sérieusement* C'est pas grave. Le temps n'a pas d'importance pour moi.

Kael: *soupire* Qu'est-ce qu'il a de *si* mauvais, mon frère?

Kokoro: *sourit* Vraiment?

Morrigan: *l'embrasse du bout des lèvres, puis continue* Ni le temps ni l'âge... Quand on est SOLDIER, on apprend à profiter des choses qui passent, des bonnes choses... et je sais que tu en es une, alors...

Kokoro: C'est gentil de dire ça. *L'embrasse* toi, tu es une *très* bonne chose.

Morrigan: *sourit* On se verra pas souvent, c'est pas grave... on laissera faire le temps... et comme ça je pourrai voir si es récupérable ou bien si tu vas rester un crétin comme mon frérot! *s'en va en courant et en rigolant*


Jostein: *éternue* Merdeuh...

Kael: *claque des doigts* J'ai trouvé! On parle de toi! o_O; C'est pour ca que t'éternues.


Kokoro: J'suis surement un crétin... d'aimer ce que je déteste le plus... *murmure, avant de partir à sa poursuite*

Morrigan: *laisse Kokoro la rattraper et rit*


Jostein: ... parce qu'en plus ils parlent de moi...?

Kael: J'ai pas dit que c'était eux! o_O ca peut être n'importe qui!


Kokoro: *rit doucement et la prend par la taille, la rapprochant de lui* J'tai attrapée.

Morrigan: *le renverse par terre à cause de son élan, sur le trottoir en béton* Oups...


Jostein: Je suis sûr que c'est eux...

Kael: mais noon..


Kokoro: ich... ça va! je n'ai rien...!... Je crois.. o_O;

Morrigan: *se relève d'un bond et tend la main à Kokoro* Faudrait pas trop que je t'abime...


Jostein: Mais siiiiiii... mais s'ils parlent de moi, c'est qu'ils n'en profitent pas pour...

Kokoro: *prend sa main, pour qu'elle l'aide à se relever* Je m'abime pas si facilement, t'inquiète pas.

Kael:... ils n'en profitent pas pour quoi?

Jostein: Pour... parler d'autre chose... *grommelle*


Morrigan: Tant mieux!^^ *le relève avec force et garde sa main dans la sienne*

Kael: *rit* je vois.

Kokoro: Alors, tu as envie de faire quoi? Il me semble que nous n'avons pas totalement fini notre petite marche.

Morrigan: *candide* D'accord!


Jostein: *ferme les yeux et essaie de s'endormir*

Kael: *se lève* Bon.. je vais te laisser dormir.


Kokoro: *l'entraine vers les rues*

Jostein: ... zzz... (abruti par l'alcool)

Morrigan: *le tient par la main, collée sur lui*

Kael: *sourit doucement et sors silencieusement de la chambre* Il dort vraiment vite, celui-la o_O;

Kokoro: *lui sourit, profitant du moment*

Morrigan: Au fait, tu pars quand, exactement?

Kokoro: Demain matin.

Morrigan: Et pourquoi dois-tu partir si vite, hmm?

Kokoro: Car c'est quelque chose d'urgent que je dois faire. Et pourquoi tu pose tant de questions, hmm?

Morrigan: Parce que je suis curieuse, c'est tout... Et c'est quoi ce quelque chose d'urgent?

Kokoro: Il faut absolument que je rencontre quelqu'un, à Mideel. C'est une promesse que j'ai fait.

Morrigan: Ah, d'accord... *vaguement intriguée, mais elle préfère embrasser Kokoro*

Kokoro: *l'embrasse aussi, tout en pensant: J'suis vraiment désolé de te mentir.. mais je n'ai pas le choix... tu ne dois pas savoir...*

Morrigan: Ça va?

Kokoro: *sourit* mais oui, tout va bien

Morrigan: *continue à marcher en souriant, elle gambade à moitié*

Kokoro: *rit, de la voir gambader*

Morrigan: Dis...? Tu viendras me voir souvent?

Kokoro: *la regarde et lui sourit* Bien sûr.

Morrigan: Moi aussi je voyage beaucoup, au fil des missions... tu m'écriras? Tu me téléphoneras?

Kokoro: Mais viiii. Cependant, pour te téléphoner, il faudrait que j'ai ton numéro, non?

Morrigan: *ton léger* Je n'en ai pas, il faut communiquer avec l'unité SOLDIER... ou bien appeler sur le PHS de mon frérot...

Kokoro:...Alors! On va t'en trouver un! Viens, il doit surement avoir un magasin pas loin... *l'entraine*

Morrigan: Hého, c'est cher, ça! *n'a pas trop l'habitude de se faire entraîner*

Kokoro: Mais noon. *s'arrête devant le magasin* je dois avouer que je n'ai pas vraiment envie de passer par ton chaperon de frère pour pouvoir te parler.

Morrigan: Je peux pas me payer ça et tu ne peux pas m'offrir ça! *quand même tentée*

Kokoro: *hausse un sourcil* Et pourquoi je ne peux pas t'offrir ça? Tu préfères attendre pendant des semaines des lettres?

Morrigan: Oh la la... ça me dérangerait pas... tu vas avoir des factures à payer à chaque mois et tout...

Kokoro: *hausse les épaules* ça ne me dérange pas.

Morrigan: *encore un peu hésitante* Bon, si tu le dis...

Kokoro: Ca me fait très plaisir de t'en acheter un. Sérieusement.

Morrigan: *toute contente très subitement* Bon, d'accord!^^ *entre dans le magasin*

Kokoro: *rit et la suit à l'intérieur*

Morrigan: *en regardant les divers appareils dans le présentoir* J'avoue que mon frère pourrait bien te raccrocher la ligne au nez... crétin...^^

Jostein: *se redresse dans son lit, éternue, et se rendort*

Kokoro: *rit* J'y avais pensé.

Morrigan: Et avec les lignes de SOLDIER, c'est surveillé et tout...

Kokoro: Hmm mm, je sais.

Morrigan: Tu devrais attendre pendant une bonne demi-heure le temps qu'ils te vérifient et qu'ils m'appellent... c'est pas marrant.

Kokoro: J'ai appelé mes petits frères, il y a quelque jours de ça. Je suis au courant des procédures.

Morrigan: *se colle à Kokoro* Alors tu m'appeleras souvent?

Kokoro: *la prend par la taille, souriant* Bien sur. Aussi souvent que possible.

Morrigan: *se fouine contre lui et lui pointe un appareil bon marché* Je vais prendre celui-là.

Kokoro: Tu veux *vraiment* celui-là?

Morrigan: Mais oui...

Kokoro: D'accord. *s'approche de l'appareil et demande les ...caractérisques au vendeur*

*le vendeur explique les caractéristiques à Kokoro - c'est un modèle de base*

Morrigan: *baisse la tête*

Kokoro: *la regarde* Quelque chose ne va pas..?

Morrigan: Non, ça... ça va... C'est que, tu vois... j'ai pas l'habitude d'avoir beaucoup de trucs...

Kokoro:.. J'veux que ça te fasse plaisir aussi, de l'avoir ce PHS.. sinon, à quoi bon l'acheter..?

Morrigan: *secoue la tête* non non, je le veux! Je suis plus à Corel, après tout, j'ai pas à avoir honte de posséder plus que les voisins.

Kokoro: *sourit et l'embrasse doucement, puis se tourne vers le vendeur* Je vais le prendre.

Morrigan: *soupire de contentement*

Kokoro: *signe tous les papiers, etc, l'endroit où envoyer la facture, et blah*

Morrigan: *le regarde faire, l'air gêné*

Kokoro: *remercie le vendeur et tend le PHS à Morrigan* Tiens. ^-^ Il est tout à toi, maintenant.

Morrigan: *toute rouge* Merci... merci beaucoup!

Kokoro: De rien. *l'embrasse avant de l'entrainer hors du magasin*

Morrigan: Ah la la... mon frérot va s'en poser, des questions... *sourit gentiment, la tête baissée*

Kokoro: Eh bien, il s'en posera *lui sourit* Au fait, j'ai déjà enregistrer mon numéro. comme ça, tu pourra m'appeler.

Morrigan: Super!^^ Ah la la, j'espère que ça ne fera pas trop souvent des appels longue distance...

Kokoro: Espérons.

Morrigan: À cause de moi, ça va te coûter une fortune... *regarde attentivement ses souliers*

Kokoro: Mais non, ça ne me dérange pas du tout! *pense: à comparer à tout ce que j'achète... c'est qu'une miette... mais une bonne miette o_O*

Morrigan: Pourquoi tu fais ça pour moi? On se connaît depuis, quoi... deux heures?

Kokoro: Car tu le mérites et que je veux bien faire ça pour toi.

Morrigan: Moi je m'attache aux gens, à tout le monde... moi je veux connaître toutes les personnes gentilles avant de mourir... avant de me faire tuer en service, tu vois? Mais toi...

Kokoro: *lui sourit doucement* Mais moi quoi?

Morrigan: Mais toi tu n'es pas comme moi. *elle se tourne vers lui en lui souriant sincèrement* Ça ne me dérange pas, au contraire! Mais... pourquoi tu t'attaches aussi vite à quelqu'un comme moi?

Kokoro: *s'accotte contre le mur et sourit un peu, regardant le sol* Je ne sais pas trop... j'ai agis par instinct... je n'ai pas... vraiment l'occasion de croiser des gens comme toi...

Morrigan: *elle s'accotte sur lui et l'embrasse* Alors c'est bien. C'est très bien qu'on se soit rencontrés.

Kokoro: J'allais dire la même chose.

Morrigan: *le prend par la main pour qu'ils continuent leur promenade*

Kokoro: *sourit, content.*

Morrigan: *regarde avec plaisir le soleil se coucher, et réalise soudain ce que cela signifie* Oh non... le couvre-feu... il faut que j'y aille...

Kokoro: Je vais te raccompagner.

Morrigan: J'y compte bien!

Kokoro: *rit et la fait tourner de coté, pour qu'ils se dirigent vers la base*

Morrigan: Ça te va bien de rire... j'espère que tu le fais souvent...

Kokoro: Pas vraiment, en fait... Il faut dire que tu as un certain don, pour faire rire les gens

Morrigan: Alors je vais devoir te faire rire! C'est bon pour la santé!^^

Kokoro: *sourit, amusé* Tu dois être en super santé, toi, dans ce cas.

Morrigan: Pas mal, pas mal...^^

*Ils arrivent au bloc-dortoir des SOLDIER*

Kokoro: Bon, c'est maintenant l'heure de se quitter.

Jostein: *se lève, l'esprit complètement de travers, et regarde à la fenêtre*

Morrigan: *prend Kokoro dans ses bras et l'embrasse*

Jostein: *remarque le petit couple s'embrassant sous la belle lumière du coucher du soleil* NAOOOOOOOON...

Kokoro: *approfondit le baiser, avant de reculer, caressant sa joue doucement* Bonne nuit, Morri.

Jostein: *retourne se coucher en espérant que ce soit un cauchemar*

Morrigan: Bonne nuit, Kokoro... et bon voyage! *s'en va en gambadant*

Kokoro: Merci... *la regarde s'en aller avec un sourire, puis lorsqu'elle hors de vue, son sourire s'efface* Kami-sama... Il..ne faut pas qu'elle découvre rien...

Morrigan: *chantonne en grimpant jusqu'à son dortoir et va frapper à la porte de son frère, mais ne l'ouvre pas et hurle* JOOOOOOOSTEIN! T'es mieux de t'habituer à lui, parce que Kokoro c'est ton beau-frère, maintenant!

Jostein: *murmure* Non, c'est un cauchemar, c'est un cauchemar...

Kael: *cligne des yeux en entendant ca et rit silencieusement* Pauvre Jostein...

Morrigan: *va dans sa chambre en gambadant et en chantonnant*

Kokoro: *regarde vers la batisse*... Dans tout ce que je déteste... tu es la seule chose que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro   Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc trop mignon - Morrigan et Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrigan et Kokoro
» Preview de Morrigan-Kokoro-Kael-Jostein
» Le couple le plus mignon de TP
» Kokoro
» Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser