La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au lieu de rencontre

Aller en bas 
+2
Tseng
Kadaj
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Loz
Esprit
Loz


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyLun 30 Jan à 16:30

Loz*Se réveille en voyant les deux ennemis franchement amochés.*
Ces moments d'abscence m'inquiètent...
*Vérifie que Yazoo ne s'est rendu compte de rien et intervient avant que celui ci ne se décide à les tuer*
-Yaz, ça suffit je pense!
*Se rapproche des deux blessés et saisit les bras de Tseng pour les lier dans le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyLun 30 Jan à 16:30

Reno : ....Tseng...... *tente de bouger sans succès*
*commence à perdre lentement connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Yazoo
Invité




Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyLun 30 Jan à 16:34

Yazoo: Oh, j'allais pas les tuer!! *attache Reno et le jette sur sa moto* bon, on les ramène à Kadaj, il sera content! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Esprit
Loz


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyLun 30 Jan à 16:37

Corail: Ah, oui pour "les moments d'abscence" j'explique: Etant donné que je ne peux pas updater souvent ce qui fait que mon perso se retrouve fréquemment avec un temps de retard, je vous en donne l'explication physiologique: Loz souffre d'une forme d'épilepsie bénigne mais qui le plonge dans des petites catalepsies, périodiquement. Si j'y pense je le rajouterai dans son profil, sinon vous êtes prévenus. Ses frères ne sont pas au courant car d'habitude il donne le change.

Loz- Mwouais, j'ai juuuste eu un doute! Oki, on fait comme ça! *Installe Tseng à l'arrière de sa moto et démarre*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyLun 30 Jan à 16:40

Yazoo: vers l'infini et au delààà!!! *fonce sur midgar, attrape son PHS pour téléphoner à Kadaj et lui dire qu'ils reviennent avec des cadeaux*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyLun 30 Jan à 16:49

*vaguement conscient à cause du chaos, lance un appel vers la shinra en espérant qu'on les remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyLun 30 Jan à 16:52

Téléphone de Rufus: L'abonné que vous tentez de rejoindre n'est pas disponible. Veuillez réessayer plus tard.

Kadaj: *au PHS* Vous les avez pris? C'est très bien, mais... où allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMar 31 Jan à 15:04

Yazoo: bien..... j'avoue que.... ^^; je pensais te rejoindre..... tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMar 31 Jan à 15:09

*toujours inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMar 31 Jan à 16:30

*sent une légère vague de désespoir l'atteindre, mais garde espoir en regardant le sang goûter de la moto*
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMar 31 Jan à 17:40

*ses plaies commencent à se dégrader à cause des chaos de la route*
*du sang partout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMar 31 Jan à 19:02

Kadaj: Là, je suis juste devant la tour Shin-Ra... ah... je vais voir le shachou... mais vous ne venez pas me rejoindre. Ce sont des employés Shin-Ra, on ne doit pas les ramener sur leur territoire, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMer 1 Fév à 3:09

Yazoo: ok, comme tu veux.... on se retrouve chez nous alors? ou tu veux qu'on t'attende quelque part...? ta blessure va mieux? *regarde Reno* ha mais il met du sang partout c'est dégueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMer 1 Fév à 11:38

Kadaj: Je ne veux pas qu'ils sachent où est notre repaire, alors cachez les quelque part en attendant que j'aie fini de discuter avec le shachou. Je vous appellerai après. Ne t'en fais pas pour moi, grâce soit louée à kaa-san, ma blessure est presque guérie... *lève les yeux et voit une vingtaine de gardes qui foncent sur lui. Il soupire, et on entend le bruit de souba sortant de son fourreau.* Je dois te laisser. Faites attention aux otages. *raccroche*

(Alia, comme c'est le jeu officiel, j'aimerais bien que tu postes avec Yazoo quand tu fais Yazoo... ailleurs, c'est moins grave, même si c'est un peu énervant, mais i-g, je préfèrerais vraiment que tu fasses attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMer 1 Fév à 13:46

(désolée!! mais bon, tu poste aussi des message I-g de ruf avec kadaj!!)

Yazoo: fais attention à toi petit frère.....*raccroche, et prend la direction de... mystère*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMer 1 Fév à 16:08

(C'est très très très rare, et soit il s'agit d'accident, soit je suis ultra-pressée, soit Kadaj parle aussi. Et ce n'est pas i-g, je crois bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMer 1 Fév à 16:35

(non là ça n'a pas de rapport avec le jeu alors;..... ne floodez pas! on continue ici ou dans un nouveau sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyMer 1 Fév à 17:45

(dans un autre ce serait mieux, non ? à l'endroit 'mystère')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 EmptyJeu 2 Fév à 0:08

(Et un nouveau post pour monsieur, un!^^

Donc, rendez-vous à "La cachette")
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au lieu de rencontre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de rencontre   Au lieu de rencontre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu de rencontre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Et si la rencontre Ayame/Dolly avait eue lieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser